Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le retour mattéo... Ce que j'aime bien, en postant içi, c'est justement le regard de gens, férus, voire professionnel de l'image aux...
Vraiment j'aime beaucoup, et ton angle, la grotte "matrice", me parle.... ça me rappelle un bouquin de Tournier "vendredi ou les limbes du...
Salut a tous! Bah voilà ma dernière vidéo sur ma passion: la pêche en kayak. Tournée avec deux gopro: [media] enjoy! Enfin... J'espère...
Ben moi j'ai bien flippé!! Bien ouéj!
Bah moi j'aime bien. Jolie modèle et joli shoot au service de sa beauté... Juste un peu "to much" quand elle se retourne avec l'envolée lyrique...
Perso je pensais bien que le gastéropode allait se faire éclater... mais non! Alors pour moi autant j'ai bien suivi la narration du premier autant...
Ouais je comprends bien... Mais je pensais ( ptèt a tors...) que si tu partais pour un rendu en nb on avait plutôt intérêt a justement vraiment...
Aussi nickel que leurs chemises sont blanches... C'est clair que quand on regarde la version couleur on comprends que ça te fasse mal de sortir...
Génial!! Ils m'ont bien fait marrer les deux branquignols! Techniquement ça gaze tellement que bah je l'ai oublié la technique ( Ptèt le flair...
Je connaissais pas ce papy (i?) Attachant personnage, et clairement c'est un tombeur. C'est bien de s'intéresser a l'humain, bravo pour ça....
Salut... Une remarque sur l'installation pour l'itv: La table devant ne me parait pas très judicieuse, elle casse le cadre (et a propos de cadre...
Bien aimé... Plein de bons sentiments et de jolies idées... Un truc, le mix est bizarre les voix a droite au lieu d'être au milieu... Mais bon...
Faut virer le "s" après http... Quand a savoir pourquoi... [media]
En passant et si je puis me permettre perso je m'y suis frotté......
J'ai vraiment aimé... ça fait plaisir a voir même pour moi qui ne prends le vélo que pour aller a un apéro ou chercher du pain... Juste un truc,...
Pareil... rien compris. L'autostoppeur qui réapparait, elle descend, je supposais pour lui mettre un bon swing dans sa face de sérial killer, mais...
Bah... ça pète!!!
Sinon ia ça... [media] :D
J'ai aimé... Un joli film sensible, sur le fil... techniquement réussi, c'est a dire que j'ai vraiment oublié d'avoir un regard technique...
On attends on attends... quand a ton deuxième lien renvoyant a une vidéo sur un salon... Le son juste la misère. Et en plus après deux minutes de...