Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui pour le bruit effectivement, mais je n'ai pas eu l'occasione de le tester en extérieur lumière du jour, c'est pour ça que j'ai posé la...
Salut Antonin, j'ai regardé attentivement la vidéo et je n'ai pas vu les limites de latitude dont tu parles, au contraire il me semble que la...
Les prix officiels usa sur le site pro de sony: 16.000 $ sans optiques 23.000 & avec 3 objectifs PL.
Mes paramètres: F2 1080 25p Film Cam Detail Level: -3 V-Detail Level: -3 Coring: 2 Chroma Level: 0 Master Ped: -2 Gamma: Cine Like V...
Moi je l'ai la Panasonic AF-101, et ça ne bruite pas à mort du tout! Au contraire, une fois effectué les bons réglages, l'image a une très belle...
Un montage rapide que j'ai fait en fin d'après midi pour vous montrer quelques images de la af101. P.S.: Certains plans peuvent paraitre plus...
Pour Gigi et possesseurs de AF101, on m'a donné un conseil pour minimaliser encore plus le bruit, celui d'effectuer la balance des noirs. J'ai...
Je peux comprendre ta réaction au début, ça aurait été la meme chose pour moi. J'ai vu tes images, et oui ça marche très bien, nous avons fait des...
Maintenant que j'y pense, je réalise un truc: lorsque j'ai acheté la caméra mercredi chez un revendeur à Bologne (Italie), j'ai fait quelques...
Bonjour Gigi et bonjour à tous les repairenautes. Je reviens sur la AF-101 qui est arrivé il y a deux jours et que j'ai donc pu tester de...
Le problème à la limite, c'est que le nano et ou le ki pro ont des pris assez élevé. Le ninja lui a un prix attractif mais travaille que en hdmi....
oui effectivement je peux désentrelacer mon master, ce que je me demande c'est: est-ce que toutes les caméras genre ex1, ex3 etc. qui ont une...
Merci pour ta réponse revla75. Je ne dis pas que le signal entrelacé soit meilleur ou moins bon, je me demandais juste comment faire si je veux...
Bonjour à tous, je me pose une question concernant l'enregistrement d'un signal non compressé à partir d'une sortie HD SDI ou HDMI sur un...
Merci à toi pour ta réponse Cambion, L'enregistreur de Atomos est très intéressant en effet et bien plus économique qu'un Aja Ki pro. Cela...
J'ai eu l'occasion de tester la AF-101 pendant une demie-journée aujourd'hui au cours d'une présentation de différents produits pro, y compris des...
Ce que je trouve intéressant c'est que de grands constructeurs comme Panasonic et Sony ont accepté d'évoluer avec le marché et la demande des...
Ce qui est également intéressant, c'est que la caméra est fournie avec trois optiques un 35, un 50 et un 85..... pas mal, reste à voir bien su le...
Salut progressif, je suis moi aussi de près la panasonic af101 et j'en suis également très attiré. Pour répondre à tes questions: 1/ La...
Selon les tests que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, il me semble que le D7000 est moins contrasté et saturé (mais pour ça à la limite on a la...