Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En lisant les tech specs de la scarlet-x, il ya certains aspects que je trouve assez drôle: 1-12 fps 5K FF 1-30 fps 4K HD 1-48 fps 3K HD...
Le problème du codec et de la compression se retrouve sur toutes les caméra de la catégorie. De la af101 à la C300, en passant par la fs100 et la...
Tu trouves que 12 diapos de dynamique pour la C300 te semble assez fort? Qu'est ce que tu veux dire par là? La F3 fait 13.5 diapos avec le s-log?...
C'est le problème un peu partout, mis à part les états unis et encore. Un produit Canon, Panasonic ou Sony, tu as des points de ventes et de...
Le codec de la C300 pour moi répond à la plupart des besoins (exclu le cinoche pur bien entendu). Un truc que je n'ai pas bien saisi, le canon...
Réponse: RED Store Regarde les deux package proposé selon la monture canon ou PL.
Je ne qualifie pas cela en révolutionnaire, c'est plutôt une mise à jour technologique qui aide. De là à totalement remplacé la méthode...
Oui et non à mon avis, c'est un outil en plus qui peut certes être utile dans certains cas, mais de là à en faire l'une des caractéristiques...
Le court-métrage tourné par Laforet étant une vidéo officielle de la C300, il est sur et certain que tout a été réalisé pour ne montrer que du...
Pas une erreur marketing, mais une maladresse de marketing, qui peut avoir des conséquences sur l'Epic, pas sur la Scarlet qui malgré sa hausse de...
:good: je suis d'accord. Et la af201 n'a à mon avis besoin que de quelques améliorations, que Panasonic a déjà à sa portée, pour devenir la caméra...
Vous trouvez que red a une excellente stratégie marketing? Ok, j'essaye d'analyser. Il n'y a même pas un an, Red sort une nouvelle caméra,...
Dans la discussion sur la nouvelle C300, j'ai dit que Canon n'a pas osé sortir la killer caméra que tout le monde pouvait attendre. Les raisons...
Bonsoir à tous les repairantes. Ma conclusion sur cet événement historique, outre le fait qu'il n'y a rien d'historique du tout, est que Canon...
Non mais cela peut permettre de créer certains effets où de travailler d'une nouvelle façon sur certains plans. Je trouve que c'est un nouveau...
Pas sur que cela puisse restreindre les équipes lumières. Peut être pour l'extérieur, mais si déjà comme cela le résultat est bluffant, imaginez...
C'est quand même fascinant, non? Red Epic - Stockholm Test - YouTube
J'ai eu l'occasion de réévaluer la fonction DRS sur la AF101, qui augmente la latitude (dynamic range) de l'image. Normalement, cette fonction...
Peut etre que la grande annonce du 3 novembre sera que Canon et Red ont fusionné :mdr:
Salut Bisnd, comme moi, Gigi ou d'autres membres du forum, on a eu la même réaction au début avec l'af101, mais une fois trouvé les bons...