Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous! je rencontre un problème intermittent d'interférences sur l'image alors que la Go Pro est reliée à l'Iphone par wifi et est montée...
Bonjour, je cherche à faire du morphing sur 26 images, le tout en ralentissant la séquence. J'ai ajouté "déformation temporelle" pour le morphing,...
Bonjour, suite à un essai de retour vidéo en wifi de la GoPro 4 black edition sur un Iphone, des rayures vertes viennent couvrir toute l'image....
Bien avoir tout fait ça ne marche tjrs pas, je vais les recontacter
Voici la réponse de Typekit: Je viens de prendre note de vos informations et de la pièce jointe que vous m'avez envoyé. Après analyse de ceux-ci,...
J'ai beau regarder sur Typekit il y a la formule comprise avec Adobe, 100 polices, mais uniquement à synchroniser sinon les autres sont à la vente...
Il y a plusieurs parties de creative cloud qui fonctionnent comme les applis, adobe stock, mais le lien avec typekit non ainsi que les fichiers à...
Bonjour, j'ai réinstallé creative cloud, les logiciels sont visibles et à jour, par contre les polices et les fichiers à synchroniser ne sont pas...
ogt: j'ai supprimer le cache manuellement et vous aviez raison le problème disparaît, les rushes ont retrouvé leur son. Merci beaucoup !!
ogt: je viens de supprimer le cache à travers l'interface préférences de Premiere mais le soucis persiste.
MyPOV: oui, effectivement le projet et médias étaient sur un autre PC et le projet + médias ont été copiés. Ensuite Premiere a été incapable de...
[MEDIA] Bonjour, ci dessus une petite vidéo muette pour montrer le problème: lors d'un changement de poste, premiere pro ne reconnait pas le son...
désolé, côté matériel c'est pas du tout mon fort, merci.
J'ai reçu cette réponse de ldlc : Je prends note de vos interrogations concernant la compatibilités de mémoire vive spécifique. Je vous informe...
Merci pour l'info, ASUS me propose d'acheter leur RAMà 300€ les 16Go plutôt qu'une RAM DDR4 (non U-DIMM) !!! Est-ce qu'une RAM DDR4 classique ne...
Bonjour, je souhaite passer de 8Go en UDIMM DDR4 2133Mhz vers un DIMM DDR4. Est-il possible de passer de l'UDIMM qui n'a pas de mémoire tampon à...
Merci, en fait je n'arrive pas à trouver facilement des UDIMM c'est pour cela que je pensais plus simple d'acheter un DIMM tout court.
Précision : si j'active les vignettes sur la timeline il n'y a pas de plantages, Premiere reste fluide, apparemment c'est plutôt la fenêtre source...
Bonjour, voici la config : PC tour, 8Go de RAM, 128Go SSD, 1To, carte mère : ASUS ROG G11D, bus: 100 MHz, DDR4 SDRAM 2133 MHz, i7-6700 3900MHz,...