Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merkiii à tout ceux qui ont participé à cette vidéo ! [media] Tourné avec des EX1
je vois que tu t'es bien amusé, mais pas loin d'une minutes trente de générique pour 40 secondes d'animations un poil lent (à mon gout...
Fan des clips des années 80 ? [media]
J'ai mis mon videoprojecteur en vente sur le repaire, et j'ai été contacté comme tu l'as signalé "jakovideo" mais comme le mec avait un numero de...
Videoprojecteur 5000 LUMENS !!!!! InFocus - Learn Big in 5106 5000 ANSI lumens ( ideal pour les projection qui ne se font pas dans le noir...
Vends lecteur de carte SxS ce model ci: LECTEUR/ENREGISTREUR CARTE MEMOIRE SXS (USB) [SBAC-US10] : BROADCASTOR, Vidéoprojecteurs LCD DLP,...
vu que l'informatique décote plus vite que le materiel video, j'irais plutôt vers une camera...
bonjour, je profite de ce cette discution pour poser mes questions J'ai une regie le 19 novembre avec 6 cameras EX1 1 sur grue 1 sur ...stead (...
Je vend un lot de cassettes DVCAM grand format (une trentaine à peu près) il y a plusieurs durées de temps, mais en général, ce sont des 90...