Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, auriez vous un numero de téléphone ? Merci Tenko (J.Joubert)
bonjour, est ce qu'un paiement paypal serait possible ? Sinon, je suis de Tours (si vous êtes, ou si vous passiez dans le coin...) Merci J.Joubert
Bonjour je ne vous promet rien, mais pourriez vous m'envoyer qq photos du kit 35 à tenko70@voila.fr merci J.Joubert
le prix ? et pour la nacelle, est ce de la marque ou une copie chinoise à 5 fois moins cher ? ps: au niveau de la DGAC, que faut il comme...
bon, ben apres qq recherches... Adobe Premiere Pro CC : Nouvelle ergonomie du multicam | Formations vidéo pour réalisateurs vidéo | Adobe TV...
Bonjour Dans la dernière version de premiere CC, je n'ai plus de moniteur à cameras multiples j'ai bien sur fais le truc habituel, clic droit...
j'ai le même probleme, je recherche les codecs pour les installer, mais sans succes...
c'est vrai que les jeux de mots en trad', c'est pas le top à mettre en image ! mais bon, vous vous en êtes bien sorti quand même !
bon, ben j’avais bien compris en fait... ce qui est dommage, c'est que l'on devine la chute, et pourquoi le type se met autant en colère ? son...
sorry, mon anglais est trop bas, j'ai rien compris non plus (enfin, je crois avoir compris un truc, mais pas sur) du coup, ben...c'est moyen...
à voir ici, ça ira plus vite que de tout recopier LOL http://www.leboncoin.fr/image_son/440775932.htm [img] [img] [img]
Bonjour, j'ai filmé un multicamera avec une Sony EX1, un 550D canon, et un 60D canon. J'aurais aimé tourner avec les mêmes cameras, mais sans...
Clip réalisé uniquement par des amateurs (un peu éclairés quand même) histoire de filer un coup de main au chanteur, n'hésitez pas à partager !...
ben voilà..t'as tout résumé LOL en fait, ça manque un peu de plan osé j'ai envie de dire. et puis, je ne sais pas quel filtre "cinélook" ou truc...
c'est gentil de soutenir ses potes, mais s 'inscrire le jour même, ça se voit un peu LOL Allez, va pour les poteaux rouges !!!!;-)
ben pour etre honnête, tu aurais tourné ça avec un 550 D que j'aurais pas vu la différence... sur le plan artistique, j'aime pas trop les gros...
j'aime beaucoup le jeu d''acteurs les seuls petits points seraient le noir un poil long (on comprend vite ou le réalisateur veut nous emmener,...
les autres videos ici: Page d'accueil - Site Jimdo de asimage! [media] <iframe...
sinon, l'actrice, on dirait la voix de la maman de Kirikou ! (c'est mignon ! lol)
ha ! ben par contre, moi, la mère a genoux, ça ne me choque pas, vu que justement, je l'imaginais inférieur a sa fille. J'entends par là que...