Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
carte mère HS [ Résolu ] Bonjour à tous,:) équipé d'un processeur intel 3,20E prescott sur une carte mère ASUS p4c800E Deluxe qui vient de me...
Bonsoir GEGE92 suite du problème: les essais de restauration n'ont pas pu être réalisés, car entre temps j'ai modifié ma config en matériel et...
Bonjour GEGE92 Merci pour ta réponse. Je vais effectivement restaurer avant l'installation des 2 logiciels et voir ce que cela donne. A+
Bonjour à tous, :) Pas trouvé de réponse sur les forums, même en remontant jusqu'en 2003 ??? je rencontre pour la première fois un problème...
Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse, vous trouvrez ici Pinnacle Vista Pledge le site pinnacle sur lequel en cliquant "sur solutions de...
Bonsoir Danyhio, j'avoue que je ne sais pas répondre très précisément à ta question. Ce qui m'a été conseillé par le support Pinnacle à...
Bonjour Danyhio ;) Pour ma part je suis équipé de Win XP pro_SP2, avec première 6.5 et dv500 4.5 et tout va bien. précautions installation,...
Bonjour à vous tous, juste une petite info qui me vient de Pinnacle interrogé il y a quelques mois à propos de Vista et de la compatibilité...
Bonjour à tous, ;) Je reprends après quelques jours de congés. Dernières nouvelles, j'ai réussi à transférer mon film sur DVD via MyDVD...
Bonjour GEE92 Merci de tes conseils, je vais essayer ça tout de suite, car j'ai essayé l'export avec première 6.5 en AVI, résultat: mauvais. 26...
Bonjour Claude ;) Merci pour ton conseil, je n'ai jamais utilisé l'export en DVDavi dans première 6.5 :perplexe: ... d'habitude j'utilise la...
C'est fait, mais merci de le rappeler car c'est vrai que souvent on se laisse prendre :hum: pour l'instant, je vais déjà créer un DVD (avec...
Bonjour NoëlNONO:) Merci pour cette précision. Pour l'instant cette fenêtre est calée sur piste et fondu principal. je ne suis pas un familier...
Bonjour claude.correar et merci pour ta réponse :) Je m'étais dit que ma question n'interessait personne mais j'avais tort, tu en es la...
Bonjour à tous,:) Besoin d'un petit conseil; j'ai fouillé les différents forums du repaire mais n'est rien trouvé qui traite de la partie son...
Re bonjour Pickup2;) Un évènement nouveau est survenu: perte du DD Video (maxtor 60Go) qui a provoqué les mêmes symptômes que précédemment????...
Bonjour Pickup2:) Comme tu le conseilles, j'ai commencé par remettre mon ancienne carte pour vérifier si le pb était toujours là. même...
Bonjour j-p du chesnay et merci pour cette réponse, j'ai déjà vérifié, suite au changement de carte graphique, parce que tout semble avoir...
Bonjour à tous,:) config: p4 3,20E intel 3,2 Ghz, CM: p4c800e deluxe, CG: Nvidia 6600GT/6600 à la place de mon ancienne matrox dual head G400...