Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[img] lacliquemusic , Tu confirmes donc que la carte graphique est en cause...dans un sens je préfère.. cela me dérangerait de ne plus pouvoir...
Salut Collectionneur :) Merci pour ta réponse.. j'utilise la dv500 depuis 2000 et toujours content des résultats :D Pour répondre à...
Salut Jean-yves et Pickup2 :) Merci à vous deux pour vos conseils. Voici les infos que j'ai recueillies avec dxdiag: Tout me semble normal...
Bonjour Pickup2 ;) Merci pour ta réponse qui donne un jour nouveau: j'ai toujours installé la dv500 sous xp sp2 sans aucun problème, mais je...
[img] à tous j'ai testé tous les slots PCI...même résultat. et même écran bleu et reboot XP avec envoi du message d'erreur...qui répond de...
bonjour à tous :) je pensais que le fait d'avoir marqué [résolu] dans le titre de ce post l'avait fermé. Il n'en est rien, donc j'en profite...
problème affichage dv500+1ère 6.5 [ Résolu] Bonjour à tous :) Suite à nouvelle config, petits problèmes affichage avec 1ère+dv500.[img] :...
Bonjour à tous :) Quelques news... j'ai changé de config: config dans boîtier Antec Nine Hundred, alim Cooler Master 600W: cm: asus P5W DH...
Bonjour Fero :) Merci pour ta réponse, entre temps j'ai décidé de sauter le pas en améliorant ma config: CM asus p5w dh deluxe C2Duo E6850 le...
Bonjour à tous :) et... merci Bob Art pour ce post très intéressant et complet. Cela permet d'être à jour avant des choix souvent difficiles....
Bonjour à tous,:) ma config, basée sur la dv500 montée sur p4c800e deluxe équipée d'un prescott 3.20E me lâche (carte mère hs). j'aimerais bien...
Bonjour jeanjean3000, Quand tu dis p5_800 se ASUS, tu veux dire quelle p5 ? 800 ??
Bonjour à tous :) Je constate que je ne suis pas un cas isolé. Adepte dAsus, je vais tester une MSI...moins puissante que la P4C800 que...
Merci et Bonnes fêtes également, ainsi qu'à tous les généreux bénévoles qui se trouvent sur ce forum et qui passent beaucoup de temps à dépanner...
Bonjour GEGE92 :) Dernières news, le test a confirmé carte mère touchée. j'ai donc changé pour une msi, la Asrock n'étant plus disponible sauf...
Bonjour GEGE92 :) Merci pour ta réponse. je dois faire tester mon ensemble carte et proc aujourd'hui... je saurai alors quel élément est HS......
Bonsoir à tous:) Suite à problèmes avec ma config actuelle, je pense que je vais être obligé de changer de carte mère et/ou de processeur....
Merci en tout cas pour tes conseils. ;) je ne suis pas un fana d'ebay..je vais chercher et puis on verra.. Quand j'aurai trouver la solution,...
Bonjour GEGE92,:) Comme tu le disais il se confirme que pour le socket 478 il est difficile de trouver une carte comparable à la mienne. Pour...
Bonsoir GEGE92:) Merci pour ta réponse..je suis bien conscient de la difficulté mais j'espère trouver. sans être conservateur, l'ensemble...