Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous;-) Je découvre Vegas pro 10 et ça n'a pas l'air mal du tout comparé à adobe que j'utilisais jusqu'à maintenant. J'ai pour...
Bonjour bargiacchi, j'ai vérifié en recherchant par G---le, mon moteur habituel, ta carte dispose de 2 connecteurs externes et un interne,...
:hello: bargiacchi ;-) Tu dis: carte mère gygabite, mais tu ne donnes pas le modèle. vérifies si tu as au moins une prise Fire Wire...
:hello: bargiacchi Pour ma part, je change de logiciel. depuis 2000, je suis pourtant super satisfait de première 6.5 couplé à la DV500 ....
Bonjour à tous,;) Bon...me revoilà et comme promis, je poursuis ma découverte de PE8. Pour ce qui est des fonctions verrouillées de la...
Bonjour à tous ;-) ooo C'est toujours plaisant de voir qu'un sujet intéresse @milo=>bien d'accord avec toi et je ne comprends pas que ce...
Bonjour à vous deux et merci pour votre aide ;-) @papygeo 1- " Si j'ai compris tu utilisais une cam DV , et pour peu que ton ordi soit muni...
:hello: papygeo Non, acheté normalement, à la FNAC je crois me souvenir ?? en boîte comprenant PE8 et PS8 (c'est peut-être pour ça: prix un peu...
:hello: ogt, merci pour ta réponse. j'essaie et te tiens au courant :jap:;-) 12h00==>Résultats: pas de changement, l'offre est...
Bonjour à tous ;-) Bien regardé partout, mais rien trouvé. Aussi, voici mon problème: habitué du couple 1ère 6.5-DV500, je débute avec PE8...
Bonjour à tous;-) @Tarkus, j'ai un HDR-HC9E et je fais mes acquisitons avec PMB de Sony sans problème, mais PMB ne sert qu'à visualiser les...
Salut Papygeo ;-) je viens de réouvrir par 2 fois mon projet et cela semble s'être stabilisé. :weird: alors qu'hier cela n'a pas marché ? ne...
Bonjour et merci pour cette réponse Papygeo :jap: je vais essayer et te tiendrai au courant du résultat. Par contre, comme cela fait...
{Résolu} fenêtre montage mal positionnée au démarrage Bonjour à tous, ;-) Config: première 6.5 avec pinnacle dv500+ (v4.5) sous XP_SP3,...
Bonjour à tous, ;-) @capone1899 Pour les chants Grégoriens tu vas avoir un peu de mal, mais pour les musiques gratuites, libres et légales...
Bonjour, +1 ;-) je confirme: je suis resté sous xp pro sp3 pour continuer à utiliser première 6.5. et ça fonctionne très bien (avec down...
salut gg27 ;-) je confirme ce que j'ai dit: Caractéristiques techniques Description du produit ASUS EN8600GT MAGIC/HTDP - adaptateur...
Bonjour gg27 ;-) c'est une carte déjà un peu ancienne (tout va tellement vite) mais tu devrais la trouver là: ASUSTeK P5W DH Deluxe mais...
Bonjour bargiacchi ;-) C'est un problème lié à directx... les nouvelles cartes supportent Direct x 10 et la DV500 n'accepte le direct x que...
Bonjour gg27 ;-) Voici ma config: Antec Nine Hundred, alim Cool Master 600W; CM: ASUS P5W DH Deluxe, Proc Intel Core 2 Duo 3Ghz, Ram...