Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben c'est surtout que les 2 logiciels n'ont strictement rien a voir... tu confonds la... Boujou fait du tracking 3d, donc ça veut dire qu'il va...
Si tu veux importer ton projet A dans ton projet B, rien de plus simple, tu prend ton fichier aep du projet A, et tu le mets en drag and drop dans...
ben oui et non... Pour faire simple, il faut que les points de la spline que tu crees soient toujours au meme endroit sur ta video pour suivre le...
Ouaip ben je sais pas quoi te dire... c'est tres dur de donner des conseils en tracking quand on ne voit pas le plan :p Sinon tu peux essayer...
je ne connais pas ton plan, mais je fairais une seule tres grande spline avec plusieurs points... Pour l'autre terme, je sais pas, regarde dans...
je ne pense pas que tu puisses animer la "surface", il faut pour cela avoir un bon track grace a ta spline, le adjust track sert justement a...
a droite tu as un panneau KeyFrame Control avec Add key... une fois ton track fait, il te suffit de caler avec tres peu de keyframe pour corriger!
hello, oui avec mocha, il vaut mieux utiliser des seq d'image. Tu as pas mal de tuto sur le site de l'editeur. Pour exporter les données...
aucune idee... Pour en etre sur, en haut tu cliques sur calque-> creer-> calque d'effet, si il n'est pas la, c'est bizarre :)
hehe c'est mon tuto ça... :) si ça rame trop tu as également mon lien direct ici : Tuto Kite surf, par Vincent Papaix ++
yep, apres ça depend de ton plan... ça m'est arrivé de faire un track 3d "a la mano" sous after faute de repère pour le soft de track 3d......
ça revient a faire un dolly... le null tu n'es pas obligé de le mettre confondu avec el point ciblé... justement tu le met ou tu veux en fonction...
Pourquoi tu n'aimes pas cette technique Sequelles? Pourtant c'est l'une des plus pratique pour animer un camera.... tu animes le null pour...
Je bosse la plupart du temps avec After effects... soft que j'enseigne... Mais je touche a tout, nuke, shake, fusion au final on applique les...
De nos jour tout est realisable... ça ne sert a rien de peindre ta planche en vert... car tu n'arriveras pas a faire un bon key de toute façon......
after effects est tres bien pour ça Avant d'attaquer cash sur un plan a toi, je t'invite grandement a refaire des tutos que tu trouveras sur le...
c'est de la restore... meme principe lorsqu'on efface des cables de securités ou autres... Il y a bien sur plusieurs techniques, mais soit tu...
alors je en me souviens pas de ce post... Par contre after effects de base fait un truc similaire... Dans ta fenetre projet, tu selectionnes...
Hum... ben deja tout objet 3d doit avoir des coordonnees de texture... Pour cela selectionne ton texte et tu mets un modificateur UVW map en mode...
Comment ça le plug ne fonctionne pas? J'imagine qu'il est fait pour les elements 2d... Sinon, il n'y pas de solution directe... La le premier...