Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le mode de fusion normalement c'est pour corriger les arretes qui flickent un peu... a voir... Par contre, prend garde a tes solides car si tu...
hello est ce que tu es dans une compo en pixel carre? car sinon tu risques avoir des problemes... Ensuite essayes de mettre un fond, et de...
hello, alors niveau effet tu trouveras ton bonheur dans "effet->transition", apres il suffit de mettre 2 keyframes pour determiner la duree....
tu ne dois pas prendre les bon points de track... Style si tu prends la clim a traquer pour mettre une image sur la vitre de ta voiture ce...
comment as tu tracké? en un point? car ta video presente clairement uen rotation... Au pire, le mvt a l'air rapide tu peux le faire a la main...
qu'est ce qu'il veut alors? Il doit t'expliquer ce qui le gene... moi la je trouve que ça passe bien, ce qui peut deranger c'est l'aspect blanc...
a ben j'avais pas cmpris que c'etait pour de la bd, moi je croyais que tu voulais faire un tres gros plan... ton plan 2 marche tres bien, le 3 par...
hello alors la solution pour avoir un rendu realiste : tournez la scene... tu prends une vitre, un fond noir tu filmes... apres c'est de...
tu as simplement inversé l'ordre de parentage... tu as fait ton track et tu l'as appliqué a ton objet null, donc ton objet null doit suivre les...
oui enfin moi la ya quand meme le titre du tuto qui me fait sourire "realistic snow" elle est tres loin d'etre realiste sa neige.... et...
yopyopyopyopyopyopyop!!! :) Alors pour le deuxieme effet, tres simple sur ton calque texte, tu deplies les options et tu as "animer" qui...
Hello je n'ai pas le temps personnellement... Mais juste pour preciser, I am a legend a enormement d'effets visuels en matte painting et 3d......
Von Phabor a donné la bonne reponse... A savoir augmenter la definition de ton projet passe ton projet de 8 en 16bit et ça devrait aller mieux,...
pour la partie ou elle change de chaussure a chaque boites, les shoes sont en 2d et tracking, ça sent le motion blur 2d... pour les chaussure...
si tu veux faire une rotation, il suffit de faire une rotation de ton calque... Je viens de tester, sur un solide j'ai appliqué l'effet...
Hello ben je pense que c'est tout simplement filmé avec au moins deux camera, et apres pour passer d'un element a l'autre c'est du morphing,...
ben non en fait, car ton image globale c'est ta diffuse+spec+reflection etc etc... c'est juste que au final il composite l'image... ça ne te fera...
Très simplement, tu rends tout sauf la fumée pour cela tu fais un hide object. Ensuite tu ne rends que la fumée avec une couche alpha( la couche...
hello Pas de solution dans max, mais pourquoi tu ne fairais pas des pass a part? Tu calcules ton background avec l'herbe puis tu rends...
boujou est 100fois plus puissant que mocha, c'est simple faire du tracking 3D c'est un metier nommé "macthmove artist". Boujou recree une...