Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello il doit y avoir un probleme avec le codec de ta video si tu ne veux plus avoir ce probleme, convertis ta video en sequence d'image tu...
hello dans le cinema, les fichiers provenant du scan de peloche sont des dpx 10bit. L'important c'ets d'vaoir un format non compressé dans la...
Ben je disais pareil au debut... et puis, finalement petit a petit tu te rends compte que tout le monde commence a dire que le flash c'est de la...
J'ai un serveur, le prob c'ets que les videos sont en flahs non lisible sur Iphone, ipad etc... Au debut j'etais chaud pour faire un lecteur...
yop françois :) ben la c'est le rush sur ma prod actuelle, mais je suis tres souvent au pot au lait apres le taf ;) ++
oki, merci pour les explications Larsenic :) Je pense rester sur youtube, c'est bien plus simple, il y a le choix entre plusieurs def et c'est...
Hello pour el debit, c'est tres bizarre... tu peux modifier la qualité de 720p en 360p ça sera peut etre plus rapide :) Yep pour ma demo, je...
hum bizarre... en ce moment je suis a liege avec une tres mauvaise connexion 1mega et j'ai aucun soucis pour voir les videos.... bizarre...
hehe ben avec grand plaisir pour le tuto :) Pour les videos c'est du youtube donc ça devrait charger vite normalement... Je les ai mises sur...
Hello les repairenautes et after effects users Je viens vous presenter mon nouveau site mis a jour. Avec une page breakdown vfx qui montre...
Yep, mais bon after et nuke pour moi sont 2 softs complementaires, il devient de plus en plus aberrant de faire du gros compo dans after, comme de...
haha, je sais pas ce que j'ai merdé, surement le matin :p mais le commentaire que je viens de faire n'est pas sur ta video... dsl le com...
Hello ben tout d'abord bravo car ta demo est chouette. Un peu trop de shien a mon gout mais c'est quand meme bien utilisé ds la plupart des cas....
apres c'est assez subjectif, car pour un bon tracking, c'est plus le gars derriere la machien que le soft! Boujou est l'un des meilleurs en...
Pour les lettres des deformations sur chaque lettre pourrait suffir par contre pour ls reflets sur les dessins, ben c'est du dessins animés......
je suis interessé par ce topic car je n'ai pas testé, mais je dirais que oui, en general dans les softs et plugin tu as la compatibilité ascendante.
hehe after a pleins de truc de tous les cotés, c'est pourquoi je recomande souvent au etudiant a parcourir l'aide et fouiné dans le soft avant de...
hello alors je sais pas si j'ai bien compris ta question mais de base tu peux lui dire d'etre "orienter face camera" dans geometrie->orientation...
t'es un rigolo toi... Pense que c'est noel, et qu'on est pas tous a fond sur l'ordi pendant les fetes... pendant mes vacs j'aime bien decrocher...
hello il te suffit d'activer le "soleil" sur le calque compo01 dans ta comp finale, c'est 2 ou 3 cases a gauche du cube pour activer la 3d....