Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur nuke, et quel genre d'effets ca depend du film, mais des gros effets :) le lien de la ou je travaille : www.digitaldomain.com en feature film
Ben je sais pas, quel est le type de projecteur tu diffuses depusi un ordi depuis uen regie etc etc... Je ne peux pas t'en dire plus... c'est a...
Pour la tv, il y une bible a avoir : Les secrets de l'image vidéo Les secrets de l'image vidéo, Philippe Bellaïche tous les livres à la Fnac
Ben non en 8bit, ca veut dire que tu peux avoir 256 valeurs differentes par cahnnel c'est rien... En 8 bit tu as tres souvent des apparitions de...
Hello after ne fait pas de 12bit, donc si tu ne veux pas avoir de perte, il te faut etre en 16bit Pour les espaces colorimetriques ne touche a...
Hello :) et oui c'est un metier! Si tu veux faire des gros pixels, sur after effects tu as l'effet mosaique. +++
Si tu veux vraiment t'amuser avec les particules, je te conseille vivement le plug in trapcode particular, qui ets de loin l'un des meilleurs...
hello ben si tu connais la 3d, c'est tres simple, apres ce qui rend bien c'est le travail d'integration et d'etalonnage! si tu ne connais...
il faut apprendre l'anglais :)
hello il ma semble avoir deja repondu a un sujet similaire... as tu fait une recherche avant? Plusieurs solution: 1/ avec des plug ins...
ben c'est une image floutée, etalonnée en bleu dark...
Hello Avec after effects tu fais ça tres simplement! tu crees un texte, et tu as des parametres d'animation a ajouter pour faire ce genre...
Hello le probleme vient de ton key! Deja il faut connaitre la structure d'echantillonnage de ton element pour savoir si tu as besoin de...
Hello alors je ne sais pas si tu as after en français ou anglais, je vais supposer en français : Make new Adjustment Layer (call it...
Hello, motion tracking en français c'est suivi de mouvement Si tu cherches les correspondances des Effets c'est disponible dans le FAQ :...
2 solutions : 1/ tu freezes ta video et tu decoupes l'image fixe, et tu animes juste l'image puis quand l'anim est fini tu enleves la decoupes...
hello ben la avec la compression youtube je vois rien... enfin je vois des defauts qui peuvent aussi etre liés a la compression web... Les...
Hello Pour decouper une video, on appelle ça du detourage ou de la rotoscopie, tu a sl'outil plume, il faut bien fermer ta forme et tu vas voir...
hello je ne suis pas trop familiarisé avec le flv, mais il me semble que c'est un codec video flash, je ne suis pas sur qu'on parle de veceur...
hello sans voir la video, je te dirais de perfectionner ton track dans mocha, tu peux ajuster un track qui glisse, c'est tres puissant mocha!...