Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu t'attaques a du lourd pour un débutant... l'erreur classique est en general des mauvaises interpretations de cadence d'image tu es sur que...
After effects n'a pas de process de reflection... combustion (paix a son âme) avait lui de la reflection ce qui est tres rare en soft de compo......
hé ouai mattais quand il se met dans les expressions il rigole pas... ça devrait marcher avec une precomp contenant un video... il n'y a rien...
non ce n'est pas possible, c'est bien limité qu'a un seul floor, wall... apres il y a un moment ou il faut se dire que les softs de 3d sont...
a yep ben ça doit pas marcher alors lol... la j'ai pas le temps de tester je regarderais ça cet aprem entre la version 1.5 et 2. ++
Pour la ruse, ben tu peux duppiquer ton calque particule l'aplatir et le mettre sur ton solide et tu l'etalonnes pour faire genre shadow......
Exactement, elles peuvent se projeter une ombre sur d'autres particules mais en aucun cas sur un solide... il faut trouver une ruse... ++
hum je pense que tu as du utilisé des materiaux auto animé comme le cellular il faut faire attention a ce genre de materiaux... As tu mis un...