Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait il se peut que l'erreur provienne d'un autre pb : la version de QuickTime. Vegas Pro 9.0 d et e fonctionne avec QT 7.6.6 ou antérieure,...
Bonsoir, tu parles bien de la version Pro de Vegas ? Je pense que oui puisque tu parles de masques dessinés à la plume. Si tel est le cas je ne...
Comme indiqué dans d'autres posts tout récemment, les .MOV issus des 5D et 7D posent souvent des problèmes dans Vegas. Il faut préalablement les...
Ravi que tu sois arrivé à tes fins ! Au passage, pour les .MOV, c'est aussi des conteneurs. Ils peuvent contenir des formats que Vegas aura du...
pour les softs, il y en a plein. De mémoire (mais je ne sais plus si leur spécialité est vraiment le transcodage) : Media(En)coder, VirtualDub....
Hello, content que tu aies enfin le son !! Commen as-tu fait finalement ? Raconte, on mourra moins idiot ! Le nombre dont tu parles est le...
moi aussi j'ai eu le même symptôme avec les MOV de mon 7D : Vegas faisait le rendu sans pb, et un beau jour (enfin un mauvais jour) il s'est mis à...
Et avec ta camera, il n'y aurait pas un soft de conversion des vidéos par hasard ? (comme ZoomBrowserEX pour les Canon EOS) Comme l'AVCHD est...
Pour info, dans mon cas, ce changement des paramètres n'avait rien changé au pb de mémoire sur des projets contenant des .MOV en provenance du...
Autre moyen, sans perte de qualité je crois : 1) ouvrir le projet A dans Vegas 2) lancer une deuxième application Vegas (une 2ème fenêtre),...
Content que ça ait pu t'aider. J'ai mis tout récemment en ligne un tutoriel sur les keyframes, si ça t'intéresse tu peux y jeter un coup d'oeil...
Pour la 1, je ne sais pas. Mais pour la 2 : Les options de lissage des keyframes ne modifient que la vitesse du déplacement au fil du temps,...
Bon alors, c'est sûr que pour être vide, c'est vide. Déprimant de vacuité... Là j'avoue, je sèche un peu. Quelques maigres pistes : 1)...
Bien reçu ! Je ne vois rien d'anormal dans ce que raconte Media Info (malheureusement ou heureusement ?). En revanche, tu as bien fait...
Si Vegas ne propose pas d'insérer la partie audio uniquement, c'est qu'il ne la trouve pas. Peut-être qu'elle est encodée dans un format bizarre....
Et quand tu ouvres ta video dans un autre logiciel sur le même PC, tu as bien le son ? Si tu drag-and-droppe ton ficher sur la TL avec le...
Ce qui, je trouve, donne les meilleurs résultats (en dehors des plug-ins payants), c'est : - mettre un effet Correcteur de couleurs Sony -...
Je me suis posé la même question récemment, et on m'a confirmé que la fonction n'existait que dans la version Pro. Bfredo123
As-tu essayé de faire le drag-and-drop avec le bouton droit de la souris au lieu du gauche ? Je n'arrive pas à reproduire ton pb chez moi, mais...
Merci beaucoup ! Dans l'essai que vous aviez fait, vous souvenez-vous si c'était un rendu MP4/AVC ? (puisque Cuda n'est utile que pour ce format)...