Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, absolument, il existe en version 32 bits et 64 bits. Au moment du téléchargement, il faut cliquer sur le bouton correspondant, on reçoit...
Merci beaucoup TotalNewbie! Entre temps, il y a pas mal d'utilisateurs qui ont adopté le plugin! L'un d'eux a mis en ligne une vidéo...
Pour passer Vegas en 64 bits, il faut que ton OS soit lui aussi en 64 bits. Donc si ce n'est pas déjà la cas, tu es bon pour tout réinstaller.
En complément : - si les clips issus de ta camera sont en AVCHD, il peut être utile de les convertir avec un outil de type Cineform, dans un...
Veux-tu dire que c'est un phénomène nouveau, que tu ne constatais pas avant ? In abstracto, cela peut dépendre de plein de choses: - puissance...
ah d'accord, je croyais qu'il y avait un questionnaire à remplir, j'avais mal compris. Bon ben dès que je retombe sur un bug, je le loguerai ici....
Bonsoir, j'aurais bien participé au test, ayant fait la mise à jour vers Pro 10, et pas mal bidouillé la bête (notamment le développement de...
Effectivement, les plug-ins étant des DLLs, les versions 32-bits des plug-ins ne peuvent pas s'exécuter avec les versions 64-bits de Vegas....
Je viens de mettre en ligne un mini-site web présentant mon plug-in : - vidéo de démonstration (50 secondes) - images comparatives des...
Un tout nouveau plug-in de balance des blancs - beta-testeurs wanted! Bonjour, merci pour ce comparatif, très intéressant. Depuis tout ce...
je pense que la version d'essai est en tous points semblable à la version définitive (en tout cas, quand on achète le produit, il suffit juste de...
Pour ma part j'ai fait le test avec une version d'éval de PP CS5, et une GTX460. Elle n'est pas officiellement supportée, j'ai donc dû "cracker"...
Il y a au moins Adobe Premiere Pro CS5.
Quoi d'autre alors stp ? (comme formats acceptés par la Freebox). Voilà qui m'intéresse au plus haut point !! tout particulièrement, des formats...
Je n'ai que la version Studio de Vegas, donc pas sûr que ma réponse t'aide, m'enfin on ne sait jamais : dans les préférences, peut-être que le...
Il vous en prie :-) Bfredo123 Tutoriel sur le recadrage d'événements video : cliquer ici
Sur quoi fais-tu le visionnage ? (un logiciel ? mais lequel ? un lecteur multimedia ? mais lequel ?) As-tu du son en visionnant d'autres...
Mêmes galères que toi depuis des mois, malgré plusieurs tentatives avec plusieurs codecs Xvid et Divx. Dommage, puisque ce sont les seuls formats...
Tu peux utiliser l'effet ExpressFX Delay. Le curseur Delay permet de régler la période des répétitions (jusqu'à 1 seconde) Le curseur Decay...
Pour ma part j'ai eu Movie Studio 9 et Movie Studio Platinum HD 10.0 sur la même machine, cohabitant sans pb. Par ailleurs, d'après ce que j'ai...