Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai des problèmes récurrents sur PREMIERE PRO CC 2017 : Mes exportations plantent systématiquement de manière aléatoire, pas...
Bonjour, Que pensez-vous de ce moniteur ? A-t-il deux batteries (comme sur la version de AMAZON-US) car je ne vois pas la face arrière ? Peut-on...
Bonjour, Avant la dernière mise à jour de PP-CC 2017 on pouvait recadrer, déplacer, cropper l'image ( 4K => 1080p) directement dans la fenêtre de...
Bonjour, Il semble qu'il ne soit pas possible de faire du monitoring sur écran de contrôle externe avec le LX 100 !!! Alors que le GH4 le permet....
Hello, Les discussions sur le sujet me semblent assez anciennes aussi je relance un nouveau TOPIC : Hello, c’est encore moi, Vos conseils pour...
Bonjour, Pourquoi le formatage de la carte SD est limité à 4 Go sur le TASCAM D-40 ? A moins que quelque chose m’échappe ! Avez vous un avis ? merci
Bonjour, Problème nouveau, je ne l'avais pas lors de mes précédents projets. J'ouvre mon projet, je travaille dessus, le bouton lecture...
Bonjour, Ce type de transmetteur permet-il de raccorder une caméra (sortie HDMI) et un moniteur (entrée HDMI) sans fil ? Optoma WHD200 ou...
Bonjour, Deux problèmes récurrents avec Media Encodeur !!! Je travaille sur un gros projet en C4K avec une Time-line bien chargée et pas mal...
Bonjour, Je créé ce nouveau TOPIC afin de recentrer les discussions autour de la PANASONIC HC-X1000 Voilà ma première question : Peut-on...
Bonjour, TOPIC à supprimer, il a été réédité au bon endroit. Merci Pierre
Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu particulière pour monter en Multicam; je m'explique : C'est sur une captation en continu d'une...
Bonjour, Que pensez vous de ce TUTO, mais surtout de cette conversion pour encodage rapide : TUTO Exporter ultra rapidement avec Premiere Pro ou...
Bonjour, Plus besoin de présenter ce caméscope exceptionnel : CANON XA 20 Dans mon cas : pratiquement neuf - utilisé maximum 10 heures - j'ai la...
Bonjour, je ne crois pas que ce sujet soit déjà traité, aussi : J'ai un problème avec PP-CC 2015. Un projet est en cours, tout est OK ... je...
Bonjour, A nouveau besoin de vos lumières ... CC-2015 me pose des soucis !!! En lecture sur mon TV, le CODEC n'est plus reconnu. Avant...
Bonjour à tous, Voilà, je suis un peu coincé avec PP-CC-2015 pour créer sur la TL ma séquence finale. J’avais bien mes habitudes avec CS6 et là...
Bonjour, D'abord, je créé une nouvelle discussion car ce TOPIC qui en parlait est fermé ! [Problème] - Adobe Première Pro CS6 prévisualisation...
Bonjour, Je prévois d’investir dans une station de montage un peu haut de gamme pour monter entre autre en 4K. Je serait équipé de Première...
Bonjour, Pourquoi le mouvement est saccadé quand on travaille avec les images clés dans "Trajectoire" Il s'agit, ici, de donner un mouvement...