Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Philip Bloom rappelle que le 5D MarkII aurait la fâcheuse habitude de ramener le visionnage sur moniteur extérieur à 480p quand on filme avec un...
Il y a des chercheurs de l'université de Stanford qui veulent s'affranchir du diktat constructeurs ! :D:D:D Ils on élaboré un appareil photo au...
La Canon 7D est prête pour les longs métrages ! 7d @ IBC 2009 : un album sur Flickr Les photos sont de ew8049. C'est l'envoyé spécial du...
La Red Epic est de sortie au NAB ! :bravo: Les caméras japonaises sont à la ramasse ! :jap::jap::jap: L'Amérique est en pleine...
ARRIFLEX D-21 (Nouvelles versions) Réactualisé ! Everything is about to change... | ARRI Digital Superior sensitivity &...
La Canon XL K1APS sur les rails pour le 29 Septembre ? La Canon XL K1APS sur les rails pour le 29 Septembre ??????? :bravo: Le site ayant...
A priori aussi sensible que le 5D Mark II, ce nouveau 7D... Dublin's People: Canon 7d 24p on Vimeo De la belle ouvrage Mister Bloom......
Si ce tableau est régulièrement mis à jour, il peut devenir un point de repère basique pour les DSLR en ce qui concerne la partie vidéo : :-)...
Je recherchais cela depuis un moment et je viens de le trouver ! De quoi s'agit-il ? D'un gestionnaire de disques virtuels en RAM qui...
Et un Reflex de plus video avec 2 modes HD plus un SD ! L'enregistrement se fait en AVI M-JPEG plus facile à monter que ce qui est proposé...
Est-ce que la bonne surprise pourrait venir de l'Espagne avec cette Sparta-Cine Digital 1080 annoncée à 4 999 € hors accessoires ? Mais compatible...
J'ai entendu dire que Canon sortirait en fin d'année un camescope semi-épaule XL4 avec le capteur du célèbre D5 Mark II amélioré pour usage...
Il y a une vidéo sur Edius 5 présentée en français ici : Edius 5, Montage vidéo (Video Editing) on Vimeo Le démonstrateur évoque...
Pour ceux que cela intéresse, c'est la Macworld en direct et un nouveau iMovie 9 :-) vient d'être annoncé, quelques images ici dans la page du...
Que peut-on obtenir de sympa avec un appareil photo numérique à 1000 € (Nikon D90), et un peu de savoir-faire.....:weird: Réponse ici avec...
Le HDV est-il en fin de vie ? Question impertinente mais bon, à la vue des rushs originaux produits par la nouvelle génération d'appareils...
Je viens de télécharger les fichiers natifs en 1920 x 1080 de la Canon que Vincent Laforêt a filmé avec un proto pour son clip Rêverie. Du...
J'ai pas beaucoup vu d'infos sur ce truc mais Cineform sortirait un enregistreur compact avec entrées/sorties HDMI. Voir précisions ici.....
Jetez un oeil sur le montage Reverie de Vincent Jolivet tourné avec le nouveau DSLR Canon D5 Mark II en 1080p... Attention le résultat est...
Adobe semble avoir mis le turbo sur sa suite CS4. Est-ce que certains vont s'y mettre à la place de FCP et sa suite ? La reconnaissance...