Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Cathy04 et bienvenue sur le forum Je ne connais pas ce projecteur. Si les courroies sont rondes tu peux les remplacer par des joins...
Merci GEGE. Pour Toutoune : j'ai répondu à ton post en te précisant que je le déplacais. Désolé pour la "peur" . Cordialement Stumpy
Si tu veux mais cela n'est pas nécessaire.
Bonsoir jcgrini. Merci pour ce lien j'ai fait un nouveau sujet que j'ai "punaisais" en haut du forum Amicalement Stumpy
Liens pour transferts et accessaoires projecteurs Bonjour TLM Voici un lien pour trouver des pièces pour projecteurs ciné lampe 12V 5W...
Bonjour yannickn. Si tu es un peu bricoleur tu frabrique le schéma ci-dessous que tu branches sur la sortie HP du projo et sur l'entrée de ton...
Déplacement Bonjour toutoune Je déplace ton message dans le bon forum Stumpy
Bonjour jpm59 et bienvenue sur le forum Le problème avec la DV Now AV est le suivant Quand on désintalle les drivers il reste des clés dans...
Bonjour cinematagraphe Ce qui suit n'a rien à voir avec le sujet, j'ai simplement une question à te poser : As-tu un rapport avec ce site...
Déplacement Bonjour Sted28 Je déplace ton post dans le bon forum "Divers Vidéo". Ce forum est destiné aux transferts de films argentiques....
Là tu me poses un colle vois avec l'administrateur du reapaire. Merci pour le lien Cordialement Stumpy
Bonjour prevost2 et bienvenue sur le forum Juste au-dessus de ton post cinematographe donne 2 liens je pense que là tu trouveras ton bonheur....
Bravo:bravo: :bravo: :bravo: continues dans cette voix plutot que de vouloir systématiquement m'attaquer. Stumpy
Peux-tu expliquer ? J'ai répondu à une "attaque" post 2667 c'est tout. Stumpy
Pour cinematographe : les liens que j'ai transmis à Chautin sont les suivants :...
Pour Chautin je viens de te répondre à un mail en t'expliquant les manips et en te donnant tous les liens. Alors fait une recherche et lis...
Tu peux voir aussi ici http://www.photolumiere.fr/ mais sur Toulon. je sais qu'ils possèdent beaucoup de matériel. Stumpy
Bonsoir TLM Ca y est j'ai trouvé. C'est QuickTime qui me provoquais cette panne, je l'ai donc désintallé et maintenant tout est rentré dans...
Merci GEGE92 Christian
Bonjour tontongreg et bienvenue sur le forum Je pense que tu trouveras ton bonheur ici > http://www.photomuller.com/ Cordialement Stumpy