Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la "punaise" je verrai plus tard, par contre j'ai mis en ligne le fichier PDF que tu as eu la gentillesse de m'envoyer. @+
Info pour vous tous Je" punaise" cette discussion pour la rendre importante mais avant de le faire je vous demande votre avis Christian
J'ai modifié Ce post Merci Jean Claude.
Bonsoir Jacques62. Peux-tu m'envoyer par mail la photo du projecteur > p.v.p@wanadoo.fr Je pense que de la graisse au graphite pourrair...
Déplacement Bonjour Je déplace le sujet dans le Forum "Divers Vidéo" Pour Furaxounet Je pense que ce ce lien pourra t'aider. Stumpy
Je ferai attention à l'avenir Je pense que tu as raison et moi qui ai fait un peu d'électronique je pense que j'aurai quelques difficultés à...
Je pense que tu as raison Bob je ne l'avais pas vu Merci pour l'info. Stumpy
Bonsoir Casimir75. Ici Sur Google la notice à vendre. Stumpy
Déplacement Bonsoir ririvideo. je déplace ce sujet dans le bon forum "Divers Vidéo". Stumpy
Lien Salut Je viens de mettre en ligne le fichier PDF de JeanLuc92 sur le transfert de films argentiques. Encore merci à lui pour cet...
Bonjour à toutes et à tous. JeanLuc92 a eu la gentillesse de réaliser un montage électronique pour synchroniser un projecteur de films...
Coucou Bertrand;) ;) ;) pour info j'ai du mal à récupérer le fichier PDF si quelqu'un pouvais me le transmettre dans ce format ça serait...
Bonjour Phif et bienvenue sur le forum. Pour le transfert il y a deux méthode la mienne et le transfert par "condenseur" Tu trouvera des...
Pour cénimatographe S'il n'est pas trop lourd je le met sur mon site avec un lien et punaisé. Stumpy
Déplacement message Bonsoir BlackBird et bienvenue sur le forum Je déplace ton post dans le forum "Divers Vidéo". Cordialement Stumpy
Bonsoir jcgrini. Peux-tu STP m'envoyer le lien du PDF de JeanLuc92 que je le mette sur mon avec un lien punaisé sur le forum. Merci...
Bonsoir Pour joindre une photo vas sur ce site http://imageshack.us/
Ets-ce ce genre de projo ? [IMG] Stumpy
Bonjour TLM Vous hébergez moi je "punaise". Bravo à toi jeanLuc92:bravo: :bravo: :bravo: comme tout le monde j'attends avec impatience....
Non je le fais chaque fois mais dans ce cas là je n'ai pas attendu assez longtemps pour que Toutoune recoive mon avis de déplacement. je...