Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur mon XV-C900 en haut à droite à côté du bouton "Reverse" il est inscrit "PAL" donc je pense qu'il existe en deux standarts PAL et NTSC. [IMG]
Bonjour Phif Le XV-C900 fonctionne en PAL ou en NTSC mais pas les deux à la fois. Je te conseille donc d'acheter un appareil en PAL pour...
Salut Bony Ca va merci, un peu fatigué car beaucoup de transferts argentiques (1000 h. environ) et montage avec Edius bien entendu. A...
Bonsoir Canopus vient de mettre en ligne une MAJ d'Edius Pro 3.62 EDIUS Pro 3 v3.62 update (BETA) (Windows XP) This release...
Bonjour Phif. Il n'y aura aucune censure à partir du moment ou toutes les transactions sont effectuées par MP. Tu peux aussi mettre une...
Je pense que c'est ça que tu cherches [IMG]
Bonsoir Gégé Mon XM1 possède le 1/60 je fais des essais et je te tiens au courant. Et oui l'Attaque des "Clones"
je pensais vraiment à une perte mais si ce n'est le cas ok merci cinématrographe.
Gégé parle du " cisaillement ou dédoublement " de l'image lors du transfert. Photo ci-dessous [IMG]. ce phénomène est normal car on film...
Ok pour la Super 8 Je ne travaille pas en HI8 je me sert de la caméra pour transférer sur ordinateur et ensuite je mets tout sur DD et après je...
Si tu as l'occasion achètes ce camescope Sony VW-1 tri- CCD. [IMG] j'ai fait des essais avec et le résultat est satisfaisant le problème est...
Si comme le dit jcgrini il y a une régulation tu trouveras des résistances de régulation comme photo ci-dessous. [IMG] Ces résistances...
Déplacement Bonjour claude83 je déplace ton sujet dans le forum "Divers vidéo" Cordialement Stumpy
Bonjour Toutoune Pour achats de lampes : ICI ET LA Tu en trouves aussi chez les photogaphes a+ Stumpy
je réponds à des "attaques" lorsqu'on me chercher j'évite la colère car elle est mauvaise conseillère, et c'est vrai je ne suis pas rancunier....
Bonjour Pour les courroies deux sites : ICI ET LA Stumpy
Je ne dirai qu'une chose BRAVO:bravo: :bravo: :bravo:
je n'utilise plus le scope DSR 25 depuis longtemps je transfère les films directement sur PC mais avec le correcteur de couleur XV-C900.
Merci JeanLuc92 pour ces précisions. Cordialement Stumpy
Bonjour Phif. je veins de "punaiser" le sujet dans ce forum c'est le 5ième en partant du haut. Cordialment Stumpy