Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci maxtherence pour cette info. Stumpy
Perso je peux faire du HDV puisque je possède la carte complète NX for HDV de Canopus mais malheureusement je n'ai n'y camescope et encore moins...
Pour la frime, c'est bien de dire que l'on a fait transférer ses films en HDV.:lol: :lol: :lol: Stumpy
Merci de le préciser jcgrini. Effectivement lorsque je regarde le film sur mon moniteur il est plus net et le grain est atténué. Pour info ces...
Bonsoir Regardes Sur ce site il y a l'embarras du choix. pour info je transfère ton sujet dans le forum "Divers vidéo". Stumpy
Bonjour annalady et bienvenue sur le forum. Je transfère ton sujet dans le bon forum Cordialement Stumpy
Essaies ce lienhttp://imageshack.us/ pour incérer des photos. Stumpy
Modification Projecteur 16mm Bonsoir TLM Des photos tirées d'une vidéo d'un projecteur 16mm Elmo CL son optique magnétique. [IMG] [IMG]...
Oui tu as raison merci cinématographe il va falloir que je révise mon dico. Stumpy
C'est du plastic blanc "opaque" d'une épaisseur de 4 mm que je l'ai trouvé chez un vitrier mais je pense qu'on peut le trouver dans des magasins...
Modifications projecteurs Bonjour TLM Ci-joint des photos de deux projecteurs modifiés pour le transfert avec condendseur et loupe. Le...
Bonjour EtiN Ce forum n'est pas là pour faire un comparatif entre prestataires, car ces derniers pourraient le prendre très mal et cela...
Bonsoir EtiN et bienvenue sur le forum Regarde ce sujet tout est expliqué. Attention 16 pages à lire. Cordialement Stumpy
Bonjour je transfère ce suijet dans le bon forum merci Jen-Claude Stumpy
Bonjour JCGrini Les photos sont recadrées avec PS je ne voulais pas garder le bord noir. Je ne me souviens plus de l'émulsion des films....
Bonjour Angoul Je travaille avec le miroir et la loupe depuis peu et je trouve une sacré différence avec mon ancienne méthode. je n'ai pas...
Bonsoir Prochainement je vais mettre en ligne du super 8 sonore peut-être en fin de semaine prochaine mais je ne vous promets rien car je n'ai...
Bonsoir Pour info : Pour les personnes qui ont du mal à lire l'anglais (comme moi) sur le site en français toutes les nouvelles fonctions...
Bonsoir Marc et merci pour cette très bonne nouvelle. Stumpy
Salut Bertrand. Juste une question : pourquoi tu ne désentrelaces pas tes photos comme ci-dessous. [IMG]