Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
16 Mm Salut à toutes et à tous. Commme promis voici un extrait de film 16mm tourné en 1962 aux USA. Un grand merci à Mr. FRERE Alain pour...
Oui tu peux tenter 50 euros Pour la sortie audio fiche "din" Voir photos [IMG] [IMG] [IMG] Stumpy
J'oubliais si la courrpoie est à remplacer le prix n'est pas le même 100 euros pas plus mais sous réserve que le projecteur fonctionne normalement...
Merci. Tu peux effectivement remplacer la courroie par un joint thorique mais avant vérifie l'entrainement du bras de la bobine réceptrice pour...
Bonjour Bond0e Je vais essayer de te fournir une idée sur le prix de l'Elmo. perso j'en possède 2 un que l'on m'a donné et l'autre que j'ai...
Non. Par contre il existe des magnétoscopes ( EVC 500, EVC 2000, EVS 9000 ect..) ou camescopes. Certains camescopes Digital 8 permettent de...
Bonjour Bertrand, bonjour Stéph@ne Bertrand pour les flèches je n'ai pas très saisi mais ce n'est pas un problème. Stéph@ne je me repère...
L'inverse Bonsoir Stéph@ne Moi c'est l'inverse que je cherche car je suis entrain de monter un film avec plusieurs clips (gala de danse) et je...
Adresse Tu trouveras ICI
Déplacement Bonjour jacques62. Je déplace ton message dans le bon forum. Cordialement Stumpy
Désolé mais je n'ai pas assez de place sur le serveur de mon FAI. Stumpy
Je pense qu'il y a d'autres personnes dans ton cas, mon but est simplement de montrer un film 8mm transféré. Bon maintenant si vraiment cela...
Re clip Bonjour TLM Voici un nouveau clip tourné en 8 mm couleur de 1967 avec l'aimable autorisation de Mr. AUBIN Didier. [IMG] Pour...
Bonjour à vous. Tout d'abord merci cinématographe cela fait plaisir. J'ai effectivement utilisé la méthode miroir > lentille et c'est bien moi...
Super 8 Bonjour TLM Voici un extrait d'un film super 8 avec l'aimable autorisation de Mr ETCHEVERRY Pierre. Stumpy
pour info je ne vois pas de grain c'est du très bon transfert encore bravo :bravo: :bravo: :bravo:
C'est bon JC je viens de mettre à jour le lecteur de Window et de lire les gamines à la plage. :bravo: :bravo: :bravo:
Désolé mais toujours le même problème et j'essaie de lire avec WMP 10
Bonsoir Jean-Claude Pour info impossible de lire ton clip quand je l'ouvre le lecteur de Window me signale que le fichier est endommagé. Stympy
Bonjour Carrodelli. Si le film a séché dans la bobine il fort possible quil soit collé et quand tu vas dérouler ta bobine une partie de la...