Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, merci j'ai trouvé (mais pas encore mis en pratique ...) [img]
là ça m'intéresse ... tu peux me donner la procédure, je n'ai pas trouver cette particularité dans les menus !!! pas très futé l'indien !!! :mdr:...
témoin Tally de tournage OUI, mais je suppose que ça désactive les trois !!! Deux (dessous et dessus) restent quand même bien utiles.
Pour le pseudo, ça me fait un peu râler car j'ai le même depuis de nombreuses années sur TOUS les forums que je fréquente... Par contre j'ai fait...
Pas pu garder mon pseudo " TATANKA " comme sur d'autres forums !!! Il semble qu'il était déjà pris ... ooo :sad: Je l'ai donc écrit en...
Bien d'accord, c'est pas discret de plus dans les plans close-up on a le reflet rouge !!! Pour le tally en façade : une pastille auto-collante...
Rapide présentation avant de répondre : Un membre de GoPro.Fr (dont je fais partie aussi) m'a orienter vers "Le Repaire" et je pense y trouver...