Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est effectivement ce que j'utilise. Merci quand même de l'info. Une fois uploadé l'extrait, je sors la bande son avec VLC ou directement au...
+ 1 .... Bien d'accord ...:bravo: Toute diffusion, y compris, et surtout sur Youtube (et autres), devrait respecter cette règle ...
L'usage de la bande son est strictement personnelle et à usage privé. Au même titre que n'importe quelle musique déposée, tant que ça reste...
Pour ceux qui ont testé avec micro externe : Quel modèle (cardioïde, canon,) marque, quelle impédance? Merci
Déjà MERCI pour ta contribution et nous permettre de juger cette machine qui semble prometteuse. Je serai intéressé par ton essai avec des...
Pour chacun des 2 modèles : - le bloc micro XLR est t-il livré dans le pack et pour le prix annoncé ? - Y-a-t-il aussi un micro externe livré ?...
Vu le cadre du forum - apparemment tous des amateurs - je pensais que c'était implicite ... Mais bon, entre temps une personne qui a bien...
Ouai, faut quand même pas exagérer ... j'ai juste besoin de la bande annonce d'un film, je n'ai pas l'intention de "pirater" comme tu dis ......
Pour sonoriser une séquence images je voudrais récupérer la bande son d'un clip Youtube (ou autres ...) : pour l'immédiat => Bande annonce de...
Merci Olivier, :jap: Tes explications sont parfaitement claires. Pour le fichier son je me doute aussi qu'il y a un problème de chemin...
Je viens de faire une finalisation d'un projet en le passant par "GESTIONNAIRE de PROJETS" afin d'archiver uniquement ce que contient le projet (y...
I7 6Go de RAM côté carte graphique !!! :perplexe: J'ai un SAMSUNG RC 530 ... c'est tout que je peux te dire !!! après ce qu'il ya dedans ......
C'est aussi mon, cas : prévisu saccadé de la time-line. Mais ça semble normal d'après Julien DULOUTRE. Aussi, je ne lis pas en "intégrale" mais...
Faut pas rêver quand même ... ces transcodeurs ne font pas de miracles ... On va dire : c’est pour le souvenir car bientôt nos bandes...
Lorsque je faisais du journalisme (à l'époque avec des caméras analogiques BETA) j'alimentais par la phantom. J'ai longtemps utilisé aussi le...
Exact, c'était juste à titre d'exemple. Et puis c'est la série que je possède et qui fait toujours ses preuves (capsules montées sur le corps...
Un micro canon, comme son nom l'indique, est pour isoler un son éloigné de l'environnement. Maintenant ce n'est pas aussi délimité que ça. Il...
OK, les gars ... je m'en remets donc à vos avis éclairés ... :good: AVCHD et rien d'autre ... compris ...:-) Je pense avoir ce qu'il faut en PC. :D
Je lis un avis assez déconcertant sur le format AVCHD de la plupart des caméscopes semi-pro qui pose problème au montage : voir le lien =>...
Pas certain ; souvent les récepteurs HF sont en sortie LINE ... A vérifier.