Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'y avais pensé, je l'ai évoqué chez LDLC qui m'ont aussi dissuadé car peu utilisent le Blueray et ça grève encore mon budget. J'en reste au...
Par celui-ci OK, WD Green Desktop 2 To SATA 6Gb/s (WD20EZRX) : 85 € version "vert" ..chauffe moins et il fait le "job" aussi bien vu la...
Hello, OUAI !!! Pour les jeux !!! j'ai fait un copier/coller de mon panier ... ils sont venus avec :mdr: Je les donnerai aux enfants ...:bravo:...
Bon, alors je peux y aller ... :D D'autres avis éventuels. Merci
Votre avis sur cette dernière CONFIG montée par LDLC. Merci Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium SP1 OEM 64 bits 112,95 €...
Salut, J'ai effectivement passé pas mal de temps sur le forum "PC et Vidéo" un peu disparate comme posts ... j'ai pioché quelques idées et...
Si je peux encore me permettre : Pouvez-vous me donner ton avis sur cette config : Merci d'avance VOTRE PANIER chez LDLC: ASUS...
Si je peux encore me permettre : Peux-tu me donner ton avis sur cette config : Je te soumets ma config sur mon TOPIC que j'ai lancé....
OK, merci. Je vais plancher sur ma config et faire chiffrer par LDLC.
Merci de cette piste. Je suppose que c'est en page 5 son post du : 21/08/2013, 23h39 As-tu des précisions supplémentaires à me donner ?...
Merci pour ces précisions (je ne suis pas un crac de l'informatique !!!) Donc autres questions : - Que faut-il pour sortir sur 2 voir 3...
Salut Mouth, Ta config se rapproche de ce que je voudrais monter : en tout cas, c'est dans mon budget. Je vais suivre ton TOPIC pour le retour...
Actuellement je monte sur un PC portable : 6Go de RAM, processeur I7, (modèle SAMSUNG RC530 pour le détail). Fichiers sur HD machine ou externe....
Les photos ont toutes été retaillées en 1920x1080. Validée : surement puisque je reçois les mises à jour. Je viens de terminer un autre...
Nota : si la gopro à fimé en 50 i/s, pourquoi paramétrez vous la séquence en 25p ? En fait, lorsque je créé une séquence, celle-ci se paramètre...
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon problème : :jap: Effectivement les photos n'ont pas de vitesse propre, elle se paramètrent sur...
Dans le terme "empiler" je veux dire : mettre à la suite les unes des autres, comme pour créer la séquence finale, je glisse chaque séquence...
Lorsque j'encode avec MEDIA ENCODEUR CS6, ma séquence finale qui est constituée de l'assemblage de séquences élémentaires,qui contiennent pour...
Une vidéo avec le XA20 à couper le souffle !!!! A voir en plein écran en HD : image absolument fabuleuse, je suis bluffé ... Video: Canon...
Pour complet, on peut que cette analyse est COMPLÈTE ... CHAPEAU. Merci pour ce logiciel MEDIAINFO, je viens de l'installer : GENIAL. Juste...