Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand je parle de mixette, c'est la possibilité de régler les niveaux manuellement sur chaque canal. Maintenant reste à savoir ce qui rentre dans...
Exact pour les trous de fixation AR qui n'existent pas dur le HFG30 ... Dommage. Par contre la connectique arrière sous le cache est bien...
Le Canon HFG30 est exactement le même que le XA20 mais sans la poignée XLR. Le HFG30 = 1200/1300 euros Le XA20 = 1999 euros Ce qui fait 700...
J'ose espérer que sur cette machine qui semble "merveilleuse" il y a un bon stabilisateur !!! Mercalli, ne fait pas des miracles.
Je suis du même avis que bcauchy ... A part le ballon crevé qui flotte !!! c'est vraiment pas TOP ... Je fais nettement mieux avec mon APN...
Woui, mais avec trois bagues frontales !!! ;-)
"" ou un autre modèle mais lequel dans la même fourchette de prix? "" Panasonic : AG AC90
Bravo pour ce petit moment de poésie ... - Plans fluides et bien cadrés - Très grande maitrise de la stabilité surtout en super-télé -...
Le problème de la maitrise de la profondeur de champ (flou de l'arrière plan) vient principalement de la taille des capteurs. C'est le même...
Merci de ces précisions. Je vais bientôt relancer un export maintenant que mon HD tourne correctement. On verra si tout rentre dans l'ordre :...
OK, merci de l'info. Donc il doit y en avoir à 50im/s et d'autres à 23,97 im/s ... et tout ça se mélange dans Première. Bon !!!
""Sur l'image que j'ai postée précédemment, tout en bas à droite : Format vidéo"" OK, vu => progressive scan L'opacité était bien à 100%....
EDIT : En complément du post précédent, je viens de repenser à autre chose : Lors du ré-import du 1er export partiel sur la time-line, je...
Merci pour cet outil de calibration :good: je mets dans mes favoris :bravo:
Autre constat : quant au double export qui génère de petits à-coups dans le déplacement du sujet (mouvement du sujet lui même ou pano de la...
"" Ce qui est important, c'est cocher "Maintenir la dynamique de la caméra", sinon Mercalli va traiter le déplacement panoramique comme un défaut...
Avant de relancer un Export, j'ai revu les séquences à différents stades et comportant des panoramiques : - Brut de GOPRO = parfait : image...
Merci Olivier, Je retiens tes paramètres dans MERCALLI. Pour le ré-encodage à 50p, dès que j'ai récupéré mon PC, je refait l'encodage....
Il est vrai que j'ai encodé en 25p, mais les plans GOPRO ont été tournés en 50p (CANON à 23,97im/s), mais encodé, comme l'ensemble en 25p....
Je travaille avec CS6 : Est-ce que MERCALLI (plugin dans Première CS6) et/ou l’Encodage (Media encoder) H264 1080p-25im/s peuvent dégrader...