Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, ça fait réfléchir !!! :perplexe: Merci de m'avoir alerté. La sagesse devrait me guider ... Le grand intérêt d'un forum...
Je suppose que tu n'as pas qu’une batterie. Aussi en secours que me suggères-tu ? Quel risque (autre que tomber en panne de jus) pour le...
De la même manière on doit pouvoir sortir sur un vidéo projecteur ? Est-ce que ça marche aussi par la sortie vidéo AV/out ? Avez-vous...
@ plesauln Quel régal pour les yeux et les oreilles ... Si j'ai bien compris les 3 (ou 4) caméras tournent en permanence pour retrouver la...
Bien sur qu'il en soit remercier ...:jap: Ta phrase " même en MP4 ne sont pas mauvaises du tout... " m'interpelle : Pourquoi "même en MP4"...
Encore merci pour tout ça ... :jap: Je découvre cette petite merveille. => "l'Aide à la MAP" ce "super" télé est vraiment génial pour la...
Hello Plesauln, :hello: Pas tant HS ... car tu parles quand même de la (les) XA ... que tu flattes à juste titre semble-t-il, d’après tous les...
Décidément, je vais encore avoir des questions : - Combien de caméras ? Lesquelles ? peut-être XA 25 ? - Plusieurs cadreurs ? QUID des...
Merci plesauln pour ces infos détaillées. Je n'en suis pas là, mais avec mes quelques années de pratique (dont 2 ans JRI télé locale - à...
OK, mais d'une part je ne suis pas su Paris, et en tant qu'adhérent il y a la semaine promo -10% => 1800 € Pour le micro, certes sensible mais...
Merci pour la doc ...
Merci de ces infos ultimes ... Je vais cet après-midi à la FNAC passer commande !!! :good: Effectivement : K6/ME66 successeur du K3U + ME 40...
Dernière ligne droite ... Hello, Avant de finaliser ma décision , quelques questions : - A-t-on la visu des barre-graphes audio sur le LCD...
C'est sur que là, on ne joue pas dans le même cour !!! Juste questions : -Quel matériel pour le montage : machine, logiciel ... - Format...
Une petite vidéo avec cette fonction ça serait intéressant de voir la différence. Merci ,
OK, j'ai vu, mais je ne suis pas convaincu ! Je trouve que c’est un peu lent quand même. C'est vrai que j'ai en tête l'autofocus de mon Reflex...
OK, merci bien, réponse très claire. Encore une : L'autofocus est-il très réactif et rapide ? Y a t-il une vidéo de démo qui le montre ? Merci
OK, merci Et pour le diaphragme : peut-on également bloquer la mesure à tout moment ?
Focus A ceux qui l'on utilisé : Le focus automatique peut-il se débrayer instantanément lorsque le point est fait, pour bloquer le réglage et...
Avec des câbles professionnels de bonne qualité qui ont très peu de perte, de plus symétrique et connecteur XLR (+) - (-) et masse on peut tirer...