Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon OK .... au moins c'est clair ...:D Mais alors c'est quoi la différence entre : Dynamic et Standard ?
Pourtant il semble que sur cette démo.Powered est plus efficace que Dynamic !!!
Je suis effectivement en mode "IAF" !!! Dans la vidéo de démo. Le XA20/25 (alais HFG30) comporte deux mode de stabilisation : Dynamic et...
L'autofocus est effectivement capricieux, et surtout très lent !!! Il se perd aussi lorsque plusieurs sujets assez "fouillis" dans différents...
C'est ce qu'on appelle le "Timelapse". Je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi de la XA20. ce qui me parait logique, c'est plutôt une...
Merci de tes lumières ...:jap: Je ne sais pas si cette fonction m'est bien utile. Je verrai à l'usage si j'utilise cette fonction. Sinon je...
Hello, Concernant le polarisant, il faut qu'il soit bien réglé au départ, car difficile à atteindre avec le pare-soleil !!! Sinon, avec la...
OK, merci. Pas encore bien familiarisé avec les images clés ...:D Je vais tester tout ça.
Oui, tu as quelque part raison, mais il arrive quand même que tout au long du clip d'une même caméra, les dominantes ne sont pas constantes, ça...
OK, je commence à comprendre le montage multicam, c'est aussi ce que je vais avoir besoin dans mon tournage sur groupe rock. Le TUTO est...
Je vais suivre vos conseils et déjà bien ingurgiter le tuto , en anglais pas facile, je vais voir aussi celui de Julien DULOUTRE. A suivre ......
OK, j'avais bien compris que FCPX et PP sont bien différents, c'était juste pour faire référence au post de plesauln Déjà j'ai pigé qu'il faut...
Merci, mais ton lien ne m'a pas apponté grand chose, de plus le tuto est pour CS1. Ce que j'en ai lu, c'est que c'est à la prise de vue qu'il...
ça y'est, j'ai acheté, c'est monté, c'est nickel ... :good: Merci Celui là : Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
@ plesauln Hello, Je tombe sur ce reportage très intéressant car il passe en revue pas mal de possibilités de la XA25 (ou XA20). [media]...
Hello, Je vais me lancer dans le multi-caméras !!! Je filme avec - une GoPro - un APN compact (qui ma foi, qui donne une bonne image...
Merci, j'ai mis dans mon panier. Tu peux effacer si tu crains pour la charte ... ;-)
Pour me faciliter la recherche, peux-tu me remettre les liens. Merci
Oui, j'ai bien vu sur l'objectif. Ce qui m'inquiète c'est l'épaisseur !!! car le pare-soleil se clip sur l'objectif lui même. Quelqu'un en a...
Je commence à me familiariser avec ma petite XA20. Peut-on me renseigner si on peut monter un filtre UV à vocation principale de protéger la...