Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les références. Pas facile à trouver !!! Ni sur e-bay, ni sur leboncoin :non:
Et oui, pour l'instant, je me contenterai d'un cravate filaire. Par contre en usage "pêche" le sans fil s'impose pour équiper celui qui est...
Merci de cette précision : ben voilà, il semble qu'on a fait le tour du problème ... Et ça ne résout pas le mien => micro cravate sans fil ! où...
Prise casque ! pourquoi faire ? pas pigé.
En regardant de près la photo, il semble qu'il y a sur le dessus un branchement mini jack !!! Comme sur le récepteur d'ailleurs ... Vos avis....
alors ça c'est vraiment c** !!! ça veut dire que celui qui porte l'émetteur, il se le met autour du cou !!! Quel intérêt sans possibilité de micro...
Merci de ta réponse, qui a le mérite d'être claire et argumentée. Qu'entends tu par micro intégré à l'émetteur ? Peut-on rentrer par la XLR...
Je viens de recevoir ma batterie BP-828 ci-dessus.. C'est NICKEL : pas de message "non compatible" se charge sur le même chargeur externe, et...
Encore des questions ... Déjà bonne année à tous ... Deux questions : Je commence à bien connaître ma petite machine XA20 (une merveille),...
Effectivement pas simple !!! Donc tu ne pourras pas utiliser ce micro avec la XA25 (20) :perplexe: Par contre il y a pléthore de micros...
J'avais aussi Édité , et ça correspond bien à ton dessin ...:D
:hello::hello::hello: Je fais remonter car apparemment vous avez zappé sur ma question. Merci ... :D
Qu'entends tu par "double prise" ??? Sinon, pour le micro il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Après tous les micro basiques sont à...
D'accord pour le polarisant qui a un effet de saturation des couleurs, mais pour le filtre UV, l'incidence n'est pas visible, et ne peut...
Voilà une excellente nouvelle ... :bravo: D’autant que si on charge avec le chargeur externe, le risque de mettre le feu au caméscope pendant la...
Je suis sur qu'il dort avec son XA20 sur l'oreiller ....... :mdr: C'est vrai que c'est une belle machine ... Et encore, je n'en ai pas fait le...
L'entrée d'un micro externe par la mini-jack te permet déjà d'utiliser un bon micro. Ce serait même conseillé. D'autant que tu peux le monter sur...
Assez d'accord avec tes arguments. Néanmoins 700 euros de plus, ce n'est pas négligeable ! ooo Juste qu'il faut bien définir son besoin :...
On sort un peu du sujet : [News] Canon XA25 & XA20 !!! :perplexe: Je retiens juste la qualité du son, certes avec un enregistreur numérique...
Merci Fifi52 :good: J'avais zappé sur cette particularité. Donc il y a bien la fonction Powered de stabilisation. Quelle merveille cette...