Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je voudrais qu'une séquence vidéo ressemble à canal plus quand c'est cryptée, j'ai essayé plusieurs trus mais rien de convaincant, est ce...
Ok, \o/ ça marche \o/ , je te remercie beaucoup!
Je me permet de créer un nouveau thread parce que le précedent était très confus(parce que c'était confus dans ma tête) et que je bloque toujours...
oups, désolé, je cherche ça, merci
Je voudrais qu'une séquence vidéo aille de plus en plus vite et je ne trouve aucun effet pour ça( Ca m'embête de couper la séquence en 30 morceaux...
C'est exactement ce que je veux faire mais je ne suis pas ton explication. Est ce que tu peux détailler un peu s'il te plaît?(merci beaucoup pour...
Je suis désolé d'insister mais c'est un effet sur lequel je suis depuis trois jours maintenant, et je ne trouve toujours pas de solution. Vraiment...
bonjour, j'importe un gif animé dans une scène sous première. Je lui fait suivre une trajectoire mais ce gif devrait tourner en boucle or il n'est...
Soit je n'ai pas compris, soit ça ne peut pas marcher pour ce que je veux faire. Il y a un autre calque(fond) derrière l'objet que je veux...
Bonjour, je suis en train d'essayer la démo d'after effects et j'ai un problème: 1°) j'ai fait une stabilisation de l'image 2°) j'ai fait sur la...