Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou alors en freeware avec Madmovies (n'hésite pas à bidouiller les réglages par défaut pour avoir un bon résultat)
N'hésite pas à nous montrer ton résultat :)
Une fois que tu as mis ton image(qui doit apparaitre petit à petit) dans ta timeline, tu la sélectionnes dans la timeline ,puis tu cliques que sur...
désolé d'insister mais un masque dont tu modifies la forme au cours du temps et ça roule...(avec des bords flous si tu veux pour ne pas avoir de...
tu peux faire ça avec un calque(qui contient ta nouvelle image) dont tu fais varier la taille du masque.
j'ai choisi étoile car je voulais des eclats qui ne soient pas régulier donc si deux arrêtes d'une étoile passe sur la texture, ça me fait un...
Voilà, je t'ai envoyé le mail, par contre c'est gros:2Mo... :( (et pourtant j'ai compressé et virer tout ce qui était inutile...) J'espère que ta...
Ta boite de mp est pleine.. :(
Merci bcp mais malheureusement ça ne va toujours pas. Je m'explique, c'est paramètres s'attribuent aux éclats selon la découpe du filtre. Par...
Voilà en détail l'image, regarde l'éclat qui passe sur le "I" (à droite) on voit bien le "I" à travers parce qu'il manque un bout des faces de...
Je suppose que tu parles de la profondeur d'extrusion et dans la vidéo je l'ai déjà augmentée pour faire des cailloux plus épais. Mon problème est...
Voilà, j'utilise l'effet éclat pour simuler une gravure sur du marbre mais j'obtiens des éclats "creux" or je voudrais des éclats pleins. Il y a t...
s'ils considèrent que ça ne vaut pas le coup de faire une nouvelle démo parce que les versions se ressemblent trop, ma boite va-t-elle claquer...
Est ce que quelqu'un sait à quelle date sera disponible la démo de première pro 1.5?
Si tu es en 16bits c'est logique que tu obtiennes ça. 16bits-> 655536 couleurs dont uniquement 32 "vrais"gris(2^5). Il faut que tu passes en 32...
arf merci bcp....
Salut, dans la timeline de première pro, chaque lignes peut être dévellopée ou réduite(en hauteur). Mais pour la partie sonore, je trouve qu'en...
arf, il y en a qui ont peur de rien...
C'est d'ailleurs normalenment toujours le cas et je n'en ai pas la moindre idée :D , mais je suis sûr que ce n'est pas une frame sur deux qui est...
sauf, si tu prends les deux trames entrelacées pour en faire un désentrelacée qui dure(1/25eme de sec) et vu la qualité parfaite que j'obtiens sur...