Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème, c'est que j'utilise des disques durs SATA pour travailler et je n'ai vraiment pas envie de travailler avec des disques durs...
Bonjour, en semaine, je travaille sur un pc de bureau qui a de grosses capacités mais le week end j'ai un portable qui n'a que 30Go de disque dur....
J'ai une photo très grand format 4000x4000(photo satellite) que je fais défiler seulement le rendu n'est pas extrêmement fluide(comme une...
Merci beaucoup!!!! Mon mail est syl@boreale.org Merci encore & j'espere à bientôt
J'ai bien une carte 1394 mais je ne sais pas où louer un camescope digital 8... J'habite à melun et à paris mais vu l'importance de récuperer ces...
J'ai un sacré problème, on m'a donné des cassettes Hi8 mais je suis dans l'incapacité de transférer leurs contenus sur mon pc puisque je n'ai pas...
Bon, il suffisait de sélectionner tous les chapitres et de faire glisser l'ensemble sur le menu... Par cotnre est-il possible que le texte sous...
donc sans doute un conflit chez toi entre tes codecs xvids et d'autres codecs
Je me demande si j'ai rêvé une fonction d'Encore ou bien si elle existe réellement... Pour un film précedent, il me semble que dans un menu,...
Est ce que tes codecs xvid sont à jour? ( http://jawormat.republika.pl/ )
Couad> joli, et c'est quoi ce qui tombe?
oui enfin la vidéo c'est quand même un des domaines les plus gourmands en puissance...
La solution-> avoir un processeur qui ne soit pas vraiment très vieux Si tu as un processeur qui n'est pas vieux(>=pentium 3 800MHz ou >=athlon...
"Un projet de deux heures" -> Première pro n'est pas un exemple de stabilité surtout quand les projets deviennent gros comme ça..
en fait à l'origine, j'avais mis une explosion lors de l'"aterrisage" dans la forêt mais ça faisait un peu "trop". Mais bon, je vais essayer un...
arf, en définitive j'ai pris la version qui tombe et avec le son ça donne ça: http://ssyl.free.fr/introchute.avi N'hésitez pas à critiquer...
merci :) le rythme de la chute de provinciam? PS:n'hésitez pas à me donner d'autres conseils :)
J'ai fait trois intros pour un dvd dont le titre est "In via ad provinciam". Ce sont 3 WIP, pouvez vous me dire sur lequel il vaut mieux que je...