Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Oui Heu.... si c'est moi qui suis visé ma question n'avait aucun sous entendu et ce n'était que de la curiosité....Je me permets de...
Va voir du côté d'Audition mais ne t'attends pas à des miracles pour ce genre de fond sonore
Si c'est juste pour faire une petite anim avec un logo, quelle forme a ce logo?
Excusez moi de ma curiosité mais comment faites vous pour avoir ces produits à de tels prix? Il me semble que premiere pro 1.5 coûte dans les 800/900€
Le problème, c'est surtout la qualité du support fixé sur le cd imprimable et effectivement je ne pense pas qu'entre une 8500 et un modèle...
ok donc si j'ai bien compris, si je cherche un bouquin que je puisse ouvrir quand je me pose une question particulière, ce n'est pas le bon livre,...
Je précise que le noir c'est une transparence mais comme il n'y a pas de calque dessous, c'est le noir qui apparaît. Pourquoi s'embêter avec deux...
J'ai pas tout compris, c'est ça que tu veux faire? -> http://www.boreale.org/jeupass2.avi
Sequelles> si tu as terminé de le lire, as tu un autre avis?
Peux tu proposer ton fichier de projet?
heu oui, deux petits problèmes: -le frame server que j'utilise fonctionne sous tout plein de logiciels mais AE ne fait pas parti des progs...
Je ne fais mes rendus sous Première Pro que vers un frame server(au lieu de choisir un format de compression). Grâce à ça, j'obtiens un .avi...
Je n'ai jamais essayé mais n'est ce pas faisable avec un rendu d'AE vers un frame server?
Ca m'aurait bien intéressé mais je ne serais pas là ce week end... :( Par pure curiosité, est-il possible d'avoir une idée du prix?
Que ce thread pourrait être intéressant si vous cessiez ce ton un peu méprisant...
Il me semble vraiment qu'il n'y a aucune raison que la résolution de travail n'intervienne sur le comportement physique des particules. Si je...
Ce CD est presenté ici-> http://www.theanvel.com/industry9.html Il aborde invigorator, quelques effets propres la version 6.5 de AE, des fonds...
Je fais une petite scène où je fais tomber des coeurs du ciel grâce à l'effet éclat. J'ai besoin de coeurs qui tombent tout doucement et j'y...
Je trouve un peu dommage que ce message soit ici, je pense que trop peu de gens susceptibles d'y répondre ne viennent que dans la partie after...
Si ça existe, il faut passer par les matrices, mais ça revient en fait à un calcul trigonométrique(sauf s'il existe des fonctions matricielles et...