Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai utilisé l'effet trait dynamique appliqué à des masques qui composent ensemble le mot "olivier". Il y a un tutorial qui explique ça très bien...
merci pour vos conseils :) mais j'ai un problème avec particular(en réalité pendant la gravure pour faire des économies de temps de rendu à AE ce...
En définitive j'ai fait d'abord l'utilisation de la texture et maintenant je vais rajouter les étincelles ->...
Si c'est faisable à condition que ce soit un montage qui dure 20secondes(où tu inclus ton apparition des boutons) puis tu lies la fin de cette...
une petite intro d'un menu de dvd de mariage (100% AE) -> www.boreale.org/video/menudvd.avi
Il faut le plugin Invigorator
Installe celui là-> http://www.debugmode.com/frameserver/ , il est très bien et gratuit
ok, merci à vous deux :)
Essaie cette version de virtualdub-> http://fcchandler.home.comcast.net/stable/VirtualDub-MPEG2.zip Si ton objectif est de réencoder ensuite...
oui désole, je vais tenter d'être plus clair: ces deux barres grises ne sont pas dans un calque mais sont le résultat d'une dizaine de calques(il...
Ci-dessous, une image de la vidéo qui est le résultat d'une dizaine de calques. Je me rends compte que la barre horizontale du bas est trop haute...
L'idée qui me vient si tu ne peux pas utiliser after effects, c'est de mettre ta vidéo en double(l'une sur l'autre). Sur celle du dessus, tu fais...
Merci, j'ai effectivement trouvé mais c'est super long, allez GO GO GO....(faut que j'arrête de regarder 24...)
La bague est en 3d mais j'utilise invigorator. Je tente du côté de particle illusion mais je n'arrive pas à insérer la vidéo du gravage en...
J'aurais dû préciser le contexte: c'est l'intérieur d'une bague(pour un menu de dvd de mariage) donc le laser ne convient pas trop mais par contre...
J'ai fait ce petit effet de gravage dans du métal mais ça ne me satisfait pas vraiment. Si quelqu'un a des suggestions pour améliorer ça...(et...
C'est bien possible.. :) En fait, mon problème était de simuler une écriture mais avec une police qui a tout plein de chevauchements... En...
Je ne comprends pas comment transformer cette peinture de vecteurs en masque.. En choisissant l'option "Comme masque"dans peinture de vecteur,...
Pas de problème, je comprends(de toute façon, ce n'était que pour équiper un pc de plus utilisable en cas de bourre) mais par contre c'est dommage...
Non, les prix ont démesurément augmenté aussi pour les établissements. Les prix ont été multiplié par plus de 10 dans certains cas: ils utilisent...