Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai capturé avec Capture flux et une camera mini dv.Je suis en train de remettre sur vimeo l 'avi brut. Merci
Bonjour Mon projecteur est un bauer T51,j'ai reglé la vitesse avec la molette de variation de vitesse en visuel pour optimiser le tranfert.Je ne...
Bonjour Voici ma premiere aquisition avec condenseur et camera panasonic NV GS50 [media]
Merci, je vais essayer d'en trouver une sur le net.:good:
Bonjour Je doit acheter une colleuse biformat 8 et super8.Que conseillez vous.J'ai vu une Hahnel kollmatic SD8,fait elle les deux formats? Merci
Bonsoir Je viens de terminer le condenseur.Comme j'ai pas mal de films en 8 et super8,j'ai opté pour le T51.Confirmation ,je peux regler la...
Merci j"ai une occasion en vue sur un Bauer T51,la vitesse peux se regler par une molette,c'est un bi format 8 et super8. a votre connaissance...
Merci je vais rechercher.
Bonjour à tous. Nouveau sur le forum,j'aimerai vos avis pour le transfert video pour film 8mm. Quel marque et type de projecteur se prete le...