Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[Lexique]-Découpage Technique je vous transmet un tutorial qui aide au découpage technique! il permet de voir les différentes echelles de plans,...
moi j ai fait un emprunt pour ma camera, j en ai profité pour acheter une sonypc105 c est vraiment top comme matos a oui j suis bete achete un...
tu vas enregistrer sur MD?ah tu vas te faire chié pour la synchro lol!bon courage!
tu peux deja essayer d amplifier le son avec soundforge !c est trés efficace! si tu veux mettre du gros son, avec un peu de matos tu peux...
je sais mais les silences sont parlants.... regarde un peu de godard et tu verras ke le silence c est souvent mieux que de la musique! tu peux...
perso j me suis ennuyé!!j ai l impression de regarder un clip de 6mn!pourquoi mettre tout le temps de la musique???c est dommage car ca bouffe l...
dommage que la compression soit trop élévé!j ai pas pu apprécié le film , l image etc a cause des pixels carrés !du cou on distingue pas grand...
au fait c est sur quoi ton documentaire?
vous devriez arreter de reprendre cet effet j trouve ca has been maintenant!tout le monde la re et reutilisé pour n importe quoi c est dommage! c...
kand j disais video+titre , c est la video ki a des strilles horizontales!c est assez moche et meme en desentrelacant sous virtual dub ca marchait...
j te conseillerai un hama 0.5!c est ce ke j utilise et on utilise ca a la base pour le parachutisme pour filmer les equipes de vol relatif (vol a...
sinon tu chopes virtuadub! dans les filtres tu as le croping!ca te permet d eliminer ces marges noires!
j te conseillerai juste un livre...celui de ma prof de scénario qui me sert bien et qui est simple et efficace: approche du scénario de...
lol dis toi ke gerry de gus van sant ki vient de sortir est tourné en numérique avec des cameras ki sont pas aussi grosses ke des 35 et que matt...
je suis actuellement en licence d arts du spectacle en cinéma et j espere devenir réalisateur un jour! j te dirai juste une chose c est que la...
j ai une radeon7000 moi et si tu as mis les drivers catalyst tu vas sur ton bureau/propriété dans les parametres tu mets la resolution a 1024/768...
merci pour l astuce! c est tout con j y avais pas pensé!merci beaucoup ca le fait , j ai essayé ca rend bien!vais pouvoir fere le montage a la...
a oui et avec premiere il m a sorti la video+titres dessus avec des strilles horizontales! j ai enregistrer l avi en DV AVI !le reste de la video...
voila j ai actuellement une ati radeon7000 avec sortie tv kand j monte ca rame souvent la ram doit y etre pour kkchose mais j me demande si la...
ca me saoule vraiment sachant qu en lisant la video avec bsplayer, en mettant en 16/9e j retrouve le parfait ratio!!!! comment faire? sinon...