Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j allais te conseiller la meme chose! j ai un manafrotto!hyper leger, compact car pieds telescopiques, meme minuscule il peut se monter jusqu a...
je l ai regardé aussi et pour faire quelque chose de propre il y a des regles a respecter! deja la lumiere!en foret c est tres difficile mais...
wawww je n ai pas compris mais ça a l'air trés drôle! en tout cas on dit humOUristique et non humoristique! et le "à" prend un accent...
c est l habitude d ecrire sur irc! et quel effort d essayer de dechiffrer un k a la place de qu....20 mn kan meme! allé j te paye une biere...
et j ecris jamais de textos lol j aime pas ca et ca coute cher!
lol tout ca parce que j ai remplacé les "qu" par des "k" faut pas exagérer lol ! j ai écris mon message un peu vite j devais partir!et 20 mn pour...
trop fort! allé voir c est sympa! bien fait, bien filmé, dialogues avec la voix over ca rend bien! on s y attend un peu a la fin a force de...
sujet edité! ils sont maintenant sous la forme .doc pour que ce soit plus lisible! si vous voulez les tableaux aussi pour faire les storyboard...
moi je chope mes sons ici: http://www.findsounds.com/ il y a de tout !
j ai pas compris mais j ai deja enregistré des divxs de mon ordi sur k7 vhs et la kalité etait vraiment top!genre limite kalité dvd, mieux ke si j...
parce ke tu lis pas tout! on t a dit de changer la resolution lol alors faut le fere! fais des tests avec les differentes reso tu verras bien !
kand tu fais parametres/avancés/affichages tu as surement oublié de slectionner le ptit rond comme je t ai dit avant! donc tu selectionnes le...
oui c est la meme chose tv ou magneto c est le meme signal! pour exporter le montage c est tout bete tu lances ton film avec windows media...
tiens j viens de faire ca pour me marrer: vous connaissez le fingerskate? ===>http://perso.wanadoo.fr/aspu/repaire/fingerfinal.avi
je sais j en ai fait du skate pendant longtps et j ai toujours trouvé cette norme un peu conne! j trouve dommage ke tous les cameramans fassent...
oui pardon me suis trompé! mais bon toute facon lexique=tuto lol
a mon avis ils jouent super bien surtout!hihi j confirme pour le fond bleu j ai vu un making of dessus la derniere fois!
lol pour la disparition ou l apparition soudaine! toi t as jamais vu du melies!en 1896 ce magicien est un précurseur du cinéma! regarde ses...
je recherche un stage a partir de Juillet dans le cinéma , sur un tournage par exemple, voire meme un emploi, peu importe le travail a fournir et...
bonjour! j ai une sony pc105 (donc enregstrement en PAL) et j voudrais enregistrer des trucs de la TV a ma cam mais comme bien sur les emissions...