Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avis sur mon bricolage voila aprés avoir lu tous les messages etc j me lance. je ne sais pas si mon montage va bien le faire mais j voudai votre...
grave le coup des mains stressés ca le fait! genre question un peu tendue , gros plans sur les mains du mec qui souvent traduisent ce que ressent...
lol ca va la machine quand meme j pense! moi j au un athlon 1.4go, 512 de ram, ati radeon7000(la moins chere), carte firewire (25 euros lol),...
pourquoi ce serait pas possible avec une pc105.?
qu est ce que vous me conseillez pour faire une mini35 avec une sony pc105? utiliser un boitier d appareil photo ou bien rajouter des objectifs...
pour une gforce c est pratikement la meme chose que dans le lien cité par yann propriété/parametres/avancés ensuite tu vas sur gforce (je...
a oui essaie de le reencoder en divx mais de bonne qualité c est assez desagreable a regarder avec les pixels au milieu de l ecran c est pas...
tout est dit avant ! dommage que le ryhtme ne soit pas la!une scene de combat doit etre plus rapide a moins d avoir des types qui maitrisent bien...
bien le coup du vieillard c est l idée d un pote! a vrai dire l idée principale du scénario ne vient pas de moi mais de boris.l idée etait qu un...
je suis sur paris mais je peux me deplacer aussi dans la région d'avignon.
j ai beaucoup utilisé besweet mais aprés j utilisais neodivx logiciel hyper simple: ac3 to wave et ensuite wave to mp3
hummm j ai un leger probleme lol!j ai essayé sans enlever le prisme juste en posant ma cam derriere mon appareil photo et voila ce que ca...
lol le message est de moi monique elle a juste reporté !!! c est bien tu me parles de dépoli mais c est quoi??? j vois pas le rapport avec...
juste une chose j ai essayé sans aucun bricolage de filmer a travers mon boitier et ca marche assez bien!je n arrive pas a comprendre l utilité du...
j aurai besoin de quelques conseils sur le bricolage d une mini35 je dispose d une sony pc105 et d un appareil photo canon f1 (avec grand angle...
bien tu peux de ta jouer journaliste avec 2 caméras! tu places une caméra face 3/4 sur l interviewé et une autre identique face a toi....
merci pour vos critiques! pour le sang on a tourné dans une maison en banlieue et c etait difficile de trouver un commerce etc donc on a fait...
en compressant en xvid avec une bitrate a 900kbit/sec (bonne qualité ) et en recompressant le son en mp3 128kbit(trés bon aussi) tu peux arriver a...
comme prevu je post un court metrage qu on vient de faire dans le cadre de mon cours de réalisation en Licence d arts du spectacle (cinéma) à...
confessions intimes, vis ma vie etc c est du miniDv parfois mais c est vrai que l image est super nette! par contre en JT les reporters...