Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, je pense que c'est ccela. Il et conseillé dans ce cas, de traiter ce fichier avi comme une vidéo normale, tout est calculé d'avance,...
C'est bizarre comme truc !! Qu'as-tu comme camescope ? et quels sont tes paramètres d'acquisition en audio ? Enfin, moi je ferais un rendu...
Est-ce que tu as regardé à cette adresse pour les drivers de ta carte son. a+
je ne pense pas parce qu'il a : Personnellement je pense que ce pc a besoin d'optimisation, je l'invite donc à aller sur l'annexe du repaire...
J'ai fait une recherche avec le mot MX500 et voilà ce que ça donne avec une seule discussion, mais il y a plein d'autres.... a+
Je fais des SVCD avec studio 8, qui sont compatibles avec le lecteur dvd pioneer de ma fille, et effectivement avant de graver le cd, je passe par...
Pourquoi lors d'une capture avec studio ton son est à 44 Khz, et lorsque tu effectues le rendu tu le configures à 32 Khz ? Pour moi c'est une...
Quelle est la capacité de ton CDRW? Si elle est supérieure à 700 Mo, c'est normal, car studio ne prend pas en charge les disques d'une...
Il faut enregistrer les photos dans le format le moins destructeur, et le format bmp est un de ces formats là. Studio peut enregistrer les...
Il est certain que l'achat d'une seconde batterie avec un camescope neuf s'impose rapidement. Et on peut suivre aussi le choix de Marc Dupont...
La réponse est oui. Importe tes photos dans studio 8 au format bmp en 720*576 pixels, après retouche dans un programme ad-hoc (type gimp ou...
Voici ce que donne sony comme informations pour la batterie NP-QM71 sur son site. Tu peux aussi visiter le site d'energy france pour les...
Si rien ne s'affiche, ni dans le gestionnaire de périphériques, ni pas de dv/in sur l'écran du camescope, c'est soit un port dv défectueux sur le...
La capture en Dv étant un flux informatique, le son doit donc être présent, et ce serait donc uniquement un pb de carte son. Je pencherais plus...
Quelle est ta carte son, et quel OS as-tu ? A vérifier tout d'abord, la carte son, et ses accessoires, type mixer pour voir s'ils fonctionnent...
Que vient faire ce codec dans ta vidéo, et quand l'as-tu utilisé ? a+
Tu as la possibilité de chargé la version 8.8.17 ici a+
tomynet, Va voir cette discussion a+
Tu as deux controleurs IEEE 1394, je suppose que le via est celui de la carte mère et le controleur OHCI est celui de studio dv. Comment...
Quelle est le modèle de ta carte carte n force 2 ou KT400 ? Prend note que la carte dv est "Studio dv", et le logiciel d'acquisition est studio...