Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je t'invite à poser cette question sur le forum Camescopes Sony, tout en espérant qu'Eric D, puisse t'aider à résoudre ton problème. Car sinon,...
Lorsque l'on fait des titres avec Title Deko, il y a un cadre avec des pointillés. Il représente "une sécurité vidéo", car en restant à...
Tiens pourquoi ! Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? a+
Je suppose que l'erreur provient de l'ordinateur ! Je t'invite à donner plus d'explications pour que l'on puisse essayer de résoudre ce...
adassa95 , Donc lorsque que tu connectes ton camescope à l'ordinateur, il est quand même détecté par XP du fait que le dv/in apparaît sur...
Il faut se rendre compte que le dv occupe une place relativement importante, c'est 3.6 Mo/s, donc une heure = 12.9 Go d'espace occupé sur le...
Effectivement la commande CONVERT, ne concerne qu'XP, du moins à ma connaissance, donc ce n'est pas étonnant que WME ne le reconnaît pas....
Pour voir quel est le système de fichiers que tu emploies, clique sur le poste de travail, et ensuite un clic droit sur le disque sur lequel sont...
Ton système de fichiers est bien en NFTS, où alors est-'il toujours en FAT32 ? Ta vidéo, elle se trouve où ? sur le disque où à acquérir ?...
Tout d'abord, je mettrais ma version de studio à jour avec une version plus ou moins égale à la 8.5.21. 1 h o5 en dv = environ 14 Go de fichier...
adassa95 , Comment apparaît la carte firewire dans le gestionnaire de périphériques ? Y a t'il des conflits ? Lorsque tu branches ton...
Là c'est autre domaine, une autre façon de procéder, un autre budget, mais il y a deux forums spécifiques qui sont dédiés à ces logiciels, donc il...
Quelle version as-tu téléchargée ? a+
En mode créer film, tu cliques sur la bouton avi, tout en t'assurant qu'en face de vidéo (sous le camembert), soit indiqué pour vidéo : dv vidéo...
Je pense qu'il faudrait que tu upgrades ta version de studio avec au moins la 8.8.17 ici , ou alors avec la dernière version stable la 8.10.4c. a+
moustik31, As-tu essayé ceci avec studio8 ? - faire le rendu de ta vidéo en fichier avi en codec vidéo encoder. - faire un nouveau projet....
C'est un programme qui sert à arrêter toutes les tâches inutiles et qui fonctionnent en tâches de fond. Tu devrais trouver le lien dans les FAQ...
Les fichiers dv qui peuvent être importés dans studio doivent être de type 1, il est probable que celui fait par MSP7, soit de type 2. Voir ici...
Attention à ta péritel !!! Il faut bien s'assurer qu'elle est in et out, sinon tu n'arriveras jamais à faire l'acquisition. a+
Bizarre, il y a quelque chose qui n'est pas effectué correctement ! Une fois le fichier avi créé, il ne faut pas repasser en mode éditer....