Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a encore une autre différence, la 950e est en system PAL, et la 940 est en system NTSC. a+
Réponse non pour la carte graphique. Pour pouvoir acquérir de la vidéo en qualité dv, il te faut un port ieee1394 sur l'ordinateur. Si ta carte...
Tu peux décrire par le détail ton mode d'emploi pour l'acquisition depuis la télé. Car j'ai un gros doute sur ton acquisition, regarde dans les...
Tu peux décrire ton matériel stp, en particulier quel camescope as-tu (marque et modèle) ? a+
Bonsoir et bienvenu sur le repaire, Ce qu'il te faudrait, c'est une simple carte d'acquisition dv compatible OHCI, et un cable firewire pour...
Ben, chez Pinnacle . Il faut faire attention, car le nom de la carte d'acquisition est studio dv, et le logiciel est studio 8. a+
Je classerais première pro parmi les logiciels pour monteurs avertis, de même que Avid Express, Pinnacle Liquid Edition, Sonic Végas 4.0, Ulead...
Cette carte suffira largement à acquérir et exporter du dv. Mais quel est le logiciel vidéo que tu utiliseras avec ? a+
Il existe une FAQ, qui traite de ce problème pour le dv en général, mais pas pour studio. Elle a été rédigée par Cyl20 et Bob Art. a+
J'aurais tendance à te conseiller, du moins si tu pouvais le faire de doubler ta RAM. Je ne connais pas Adobe Première, mais il existe plus bas...
Commence par décrire ton matériel informatique stp : OS et SP - carte mère - RAM - Nbre de DD et vitesses - carte graphique - directx - version...
Comme tu arrives à te servir de ton magnétoscope avec ta télé, c'est donc uniquement un pb de branchements. Si tu effectues le branchement par...
Mais fais auparavant une mise à jour de studio 8, avec une version qui ne soit pas inférieure à la 8.5.21 sur le site de Pinnacle . La dernière...
Voir sur le site de Pinnacle. . Malheureusement pour toi je ne l'ai pas vue. a+
720*576 pixels. L'acquisition dv en qualité supérieure, se fait à 3.6 Mo/s, ce qui fait environ 12.9 Go/h sur le DD. Pour le reste je te...
Oui, mais maintenant tu as un nouveau challenge, trouver d'où elle vient !!! :perplexe: a+
Il y a une FAQ qui traite spécialement de ce problème, l'as-tu lue ? a+
Il existe un peu plus bas un forum spécialement dédié à Adobe Première, c'est là qu'il faut que tu y ailles. a+
Non, un seul film. Si tes films sont déjà en un fichier avi, il suffit de les remettre sur la timeline, l'un après l'autre. Il faut ensuite...
Je pense qu'il faut mettre ta version de studio à jour à partir du site de Pinnacle , et mettre au moins la version 8.5.21, sinon la dernière...