Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle carte d'acquisition as-tu ? As-tu essayé de placer ta péritel en position out ? Lorsque tu enregistre sur l'ordi, as-tu positionné...
Je me mêle aussi de la conversation, mais pour studio. Suivre cette procédure svp. 1.- alimenter le camescope par le secteur 2.- le...
C'est une maj pr l'intermédiarie de windows update, elle est gratuite. Il y a aussi AVID DV FREE, voir le site d'avid pour cela, et movie xone,...
2h pour un film cela commence à être déjà long !!! Ben si, car sur un SVCD (Donc un CD) on ne met que 30 mn de film environ, avec une qualité...
en 100% qualité la durée d'un dvd est de 1 h. Pour un film de 48 mn en 100 % pleine qualité voilà pourquoi studio t'indique qu'il te reste 12...
Oui, il est possible de faire la mise à jour vers la version 8. A l'installation de la version 8, le logiciel te demandera le numéro de ta...
Normalement lorsque tu mets ton camescope en mode VCR, et que tu le raccordes à l'ordi, la mention dv/in doit apparaître sur le camescope. S'il...
Windows XP, dispose d'un outil dv il s'agit de Windows Movie Maker, qui peut effectuer un montage basique. Si ta vidéo est au format avi, tu...
De ce que j'ai réussi à savoir de ton camescope c'est un HI8, donc tu capture en analogique, avec 25 images/secondes, et tu essayes les...
La manière d'enregistrer des commentaires avec studio est décrite dans le manuel p 129 à 133, ainsi que dans l'annexe A p186. Au fait là tu...
Lorsque tu écoutes un CD audio sur ton micro est-ce que cela fonctionne ? Lorsque tu mets une musique sur une piste sonore de studio, peux-tu...
Dans le mensuel caméra vidéo numérique de janvier 2004, il y a un essai complet sur ce camescope. Mais il lui manque une entrée micro et une...
Tu peux décrire ta façon de procéder et avec quelle carte d'acquisition et quel logiciel vidéo travailles-tu ? a+
J'aime beaucoup studio, c'est un logiciel assez facile d'utilisation, mais comme chaque outil informamtique, il lui manque toujours quelque chose...
Ben oui, tu branches ton micro sur la prise de ta carte son (cf : mon post précédent). Le mode d'emploi de ta carte son, doit aussi t'indiquer...
Quelle carte son as-tu ? Soit sur la prise line in ou sur la prise microphone. Regarde aussi les options de configuration de studio cd et...
clara, Comment connectes-tu ton jvc à ton ordi ? Car j'ai lu dans différents posts sur le repaire que la liaison firewire ne pouvait...
Bonsoir et bienvenue sur le repaire, Quel est ton système d'exploitation, et en quel système de fichiers est tu ? Si tu as comme système...
En cherchant sur le net, j'en ai trouvée une ici à 19.95 € Mais celle là est uniquement une carte controleur PCI IEEE1394, donc sans logiciel...
Et met aussi ta version de studio à jour avec la 8.8.17 ou la 8.10.40c a+