Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est largement suffisant ! Mais au fait sur ta télé, tu as un magnétoscope de branché ? Si c'est le cas, comment fais-tu pour visionner tes...
Je ne pense pas, car il suffit que tu branches la prise péritel qui t'a été fournie avec ton camescope, et normalement en le mettant sur VCR, tu...
Je souhaite à chacun de vous et à vos familles un joyeux Noël, qu'il soit plein de bonnes choses et de montage vidéos à faire. a+
Pas très clair ta question !!!:perplexe: Si tu veux dire que tu n'as pas besoin d'une carte d'acquisition dv avec une carte mère p4c800-e...
Ca m'étonnerait beaucoup, dis plutôt en verdâtre, donc inexploitable, mais surement pas en noir et blanc. a+
Je mettrais déjà à jour ma verszion de studio avec la 8.8.17 ou la 8.10.4 c Comment as-tu installé ton graveur, il est recommandé de...
Dans Démarrer/Exécuter tu tapes tout simplement dxdiag.exe. Ce fichier doit être présent sur ta machine. a+
Il faut créer deux répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS, et mettre dans le répertoire VIDEO_TS, tout ce que studio a mis dans le répertoire video_ts,...
Tu trouveras les infos de la carte studio deluxe sur le site de Pinnacle. Le nom du ligiciel est studio 8. a+
Là c'est le mode d'emploi ,de ta télé qu'il faut consulter. Il faut dire à la télé quelle entrée utiliser. a+
Pas possible d'acquérir via la prise péritel vers un port ieee1394, sans entre les deux un boitier type movie box dv, ou alors prendre une carte...
Bonsoir jppcp, J'ai été sur le site de Pinnacle et j'ai regardé les spécifications de la carte studio dvplus , tu as raison, elle ne fait pas...
Commence déjà par mettre à jour ta version de studio avec soit la 8.8.17 iu la 8.10.40 c Lorsque j'ai ce message je re-boot, et en principe je...
Unde réponse de ce type a été effectuée par Dan le modérateur du forum PC et Vidéo il y a peu de temps. a+
Il n'y en a pas. Par contre la movie box dv, permet d'acquérir de l'analogique et de transformer le signal en dv, effectue une recherche sur le...
Même dans le viseur, écran LCD Fermé ? As-tu essayé de re-booter ton ordi ?, que dis le gestionnaire de périphériques ? Tu peux décrire ton...
C'est logique. As-tu lu les différents posts sur les tests de la de la Movie Box dv Ainsi que cette discussion a+
Tu as raison vsb, Effectivement, il se trouve dans les options de configurations de studio/Source de capture et Débit de données. C'est...
Surement pas, :non: , mais il n'est pas aussi facile que cela de se faire comprendre à distance, et si tu as eu l'impression que c'est le cas je...
Avant toute chose je te conseille de faire un fichier avi avec ton film au codec vidéo dv encoder. 1.- Le camescope doit être alimenté sur...