Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant d'acheter quoi que ce soit, consulte d'abord la FAQ qui traite des critères d'achat d'un camescope, elle se trouve dans le groupe des FAQ...
Il y a des batteries compatibles ici , fais une recherche car ce sujet à déjà été traité. Sinon, il y en a qui sont aussi acheté des batteries...
Aquamoeba, Avant de te lancer dans un quelconque achat de camescope, je te conseille de lire la faq sur les critères d'achat d'un camescope,...
Port ieee1394=prise dv = port firewire = i link C'est la même chose, sous des noms différents, en fait c'est un protocole informatique gérant...
Il te faut tout d'abord aller dans le gestionnaire de périphériques et regarder si la carte d'acquisition est bien présente, elle doit être...
zeus119, J'ai une version complète de studio, et chez moi cela fonctionne bien, mais je fais l'acquisition avec une carte studio dv. a+
D'après les commentaires, cette carte çi, , n'a pas l'air trop mal, et elle coûte deux fois moins chère que la graphics dv single. Mais ce...
pyr , Bizarre ta version de studio, ce ne serait pas une version béta par harsard? Si c'est le cas je te conseille de charger la dernière...
brdubois, Essaye de suivre les indications de , dans sa seconde intervention , cela devrait résoudre tes pb de décalage de sons. a+
zeus119, Tu n'aurais pas par hasard, un studio en version LE ou SE, si c'est le cas c'est une version limitée de studio, et toutes les...
Il est vraimment impatient Zero_Cool_91, :D :D :D il ne faut pas te plaindre, car pour ma part si je regarde le temps qu'il me faut pour faire...
C'est donc un pb lié à ta carte mère et non à studio, donc il faut voir sur le site de msi, s'il n'y a pas de maj pour la partie son, ou alors...
Quelle est ta carte son ? Il serait peut être opportun de la réinstaller, ou de mettre à jour les drivers, via le site du constructeur. Si...
Lance une recherche avec le noms des camescopes que tu as sélectionné et tu devrais avoir plusieurs réponses. Il y a pour toi un passage...
Oui, et à l'aide d'un camescope D8, qui puisse lire les cassettes HI8 et 8mm, le sony trv345e. a+
:col: Il faut savoir et surtout se rendre compte qu'un camescope c'est fait pour filmer et non pour prendre des photos. Si l'on veut des...
Je parierais, Qu'il veut enregistrer une ou des émissions de télé.... a+
Bien dans ce cas, en mettant ta télé en position Av, tu ne devrais pas avoir de pb pour lire ta vidéo. Si c'est le cas, tu as un pb avec ton...
Tu peux transformer le système de fichiers de tes disques en NTFS, avec la commande convert : CONVERT lecteur: /FS:NTFS Ensuite, tu...
Pourquoi n'as-tu pas passé la totalité de tes dd en NTFS, tu as des raisons particulières ? Je serais toi, je regarderais le post "Graver des...