Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye donc de tirer ta carte et ensuite de désinstaller. Pour les IRQ, moi qui suis sous XP, il est conseillé de ne pas les tripoter, pour...
J'aurais transformé ce mp3 en fichier waw, et là en principe tu ne devrais pas avoir de pb. Tu pourrais le faire par l'intermédiaire d'un...
Si tu veux graver par l'intermédiaire de Néro, je te conseille de faire un dossier dans lequel tu mettras les deux répertoires suivants : VIDEO_TS...
Essaye de tout désinstaller, et de réinstaller comme je te le propose dans mon précédent post. On devrait y arriver :) :) a+
Bien entendu, car ce n'est pas une DC10+ que tu as, mais une carte dv ou firewire. Donc désinstalle les drivers pour dc10+ que tu as mis....
Quelle version de studio as-tu ? La dernière version stable est la 8.10.4c. Le pb de taille de fichier a été réglé par ce patch. Pour 1 h de...
Tu ne dis pas grand chose de tes problèmes !!!!:non: Commence déjà par décrire ton matériel informatique et quel camescope as-tu ? - carte...
Pour pouvoir avoir une bonne qualité d'acquisition, tu vas être obligé d'utiliser la prise dv de ton camescope, et de mettre une carte...
Lesquels ? Tu peux les décrire stp ? a+
Essaye de regarder s'il n'y a pas de maj au niveau des drivers, chipset de carte mère, carte graphique et directx (dont la dernière version est la...
A part te dire de partir d'un fichier avi créé au codev dv vidéo encoder, et d'effectuer une mise à jour avec la dernière version stable la...
Avec l'utilitaire qui est ici regarde avec quel codec est fait ton acquisition par l'intermédiaire de la movie box et tiens nous au courant. a+
Tu ne dis pas de quelle façon tu essaye d'exporter sur ton camescope. J'essayerais la façon suivante : Faire un rendu en fichier avi au...
Options de configuration de studio/editer et case Rendu a+
Tu pourrais peut-être faire une désinstallation, puis passer regdelete et ensuite un outil tel que regcleaner ou norton utilities et réinstaller...
Bobmomo, Voici la réponse qui a été faite pour le pb de fred17 , tu peux t'en inspirer. a+
Pour éviter ces problèmes de CD, il n'est pas conseillé de sonoriser ses films directement. Il vaut mieux d'une part ripper les musiques que tu...
J'en profite également pour vous souhaiter ainsi qu'à vos familles une bonne et heureuse année. :) a+
J'en profite également pour vous souhaiter ainsi qu'à vos familles, une bonne et heureuse année 2004. a+
Le dv n'est traité par Première qu'à partir de la version 6.0, donc il ne te reste qu'une seule solution, faire la mise à jour. a+