Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Passe donc par le panneau de configuration, icone "système". Si la mémoire virtuelle était un peu faible, il se pourrait bien que cela...
Tu as donc déjà essayé de le faire fonctionner sur un autre ordinateur, sans le même cable firewire ? Si la réponse est oui, alors pour moi il n'y...
Tiens nous au courant des résultats. a+
Puisque tu utilises MSP 6.0 as-tu mis le patch d'Ulead pour XP ? As-tu fait les différentes maj proposées par le site de microsoft, ainsi que...
En 100 % qualité la durée max d'un DVD est d'1h. Tu pourras certainement augmenter la durée, mais au détriment de la qualité. a+
docteurno, W98SE j'espère ? Si ce n'est pas le cas, tu auras du mal à faire de la vidéo avec ton ordi, le mieux cce serait de passer soit à...
am03, Décris la façon dont tu procèdes pour essayer de faire reconnaître le camescope par l'ordi. En outre, n'hésites pas à faire la...
Ce post traite d'av/c subunit , est-ce qu'il ne peut s'appliquer à ton cas ? a+
Je ne connais pas ton logiciel de montage, quel windows as-tu ? 1 seul disque de 20 Go, si c'est le cas, c'est peu, ne pas oublier qu'1 h de...
Pourquoi ne pas utiliser studio ? Au besoin en faisant la maj vers la dernière version stable la 8.10.4c Ensuite je capturerais, comme tu le...
jokeman, Si ton ordi possède un port IEEE 1394, il est inutile d'acheter une carte d'acquisition dv, la seule différence est que cela libère...
Le transfert de la vidéo vers le camescope, n'est qu'un tranfert de fichier informatique, tu ne verras ni n'entendras rien sur l'ordi, seul la...
Je complète mon premier post pour dire que le fichier vidéo dv de 13 Go, est bien entendu un fichier avi en codec video dv encoder. Pour une...
jokeman, Les appareils Canon qui ont un "i" après leur nom comme le mv 500i, sont dv/in et out, donc ils peuvent très bien récupérer un flux...
La version que tu as est buggée, met là à jour avec celle-çi . a+
Est-ce que XP est à jour de ses modificatifs, sinon n'hésite pas à passer par le site Mixrosoft windows update. S'il n'y a pas de pb au niveau...
Regarde par hasard si la solution de BigBengib, ne peut pas s'appliquer à ton cas ! a+
Peux-tu décrire ton matos stp ? RAM - carte mère - Nbre de DD et vitesse - directx - logiciel de montage et version ? regarde déjà avec la...
SE, j'espère, sinon le mieux est d'encore investir quelques €, pour passer soit à XP ou W2K. Pour avoir une acquisition vidéo de qualité, je te...
OS = Opérating System, en clair quel Windows (98SE, XP ou W2K ?) Quel port IEEE 1394 utilises-tu ? Une carte dv ou est-ce intégré à ta carte...