Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'explication, et j'ai effectivement trouvé ce répertoire et ces fichiers. Mais ce sont des fichiers vidéos MPEG. Voici comment...
Qu'est ce que c'est ? Je n'ai pas trouvé la définition de cette expression dans le manuel de studio. a+
C'est une sacrée longueur !!!! Lorsque tu vas montrer ce film à tes amis, tu n'as pas peur de les ennuyer ? Si ce n'est pas possible, il va...
A mon avis, un seul répertoire VIDEO_TS. Mais il faut compiler tous les films en un seul. Donc faire un menu qui renvoie au début de chaque...
AV/C Subunit, Ce problème a déjà été traité sur le repaire, effectue une recherche avec ces mots et tu auras déjà une méthode de dépannage...
Quelle version de studio la 8.10.4b ou la 8.10.4c, d'après ce que j'ai lu ce serait la version 8.10.4b qui pose problème. Sinon, pour avoir une...
Quelle version de studio as-tu ? La dernière version est la 8.10.4c, effectue la mise à jour si tu ne l'as déjà faite. Sur quel écran...
C'est un conseil donné part DAN sur le forum MPEG, SVCD, DVD a+
Regdelete, C'est un utilitaire édité par Pinnacle, sui sert à nettoyer la base de registre entre deux installations de Studio. Tu devrais le...
scouby, Cette explication est donnée dans le forum MPEG SVCD et MPEG, dans le post rendre un DVD 100 % compatible, il suffit de créer un...
Lis déjà cette discussion, elle pourra te donner des idées quant au transfert analogique, même sans utiliser le trv33e
jill_fr, Lance une recherche sur le web, et tu trouveras sans peine. a+
schutka, Avec studio que je pense bien connaître, il est possible de supprimer une seule image ou une portion d'image. Pour appliquer un...
Il faut déjà commencer par mettre ta version de studio à jour, la dernière version stable est la 8.10.4c As-tu mis les différents drivers,...
C'est bizarre !! J'ai un affichage en 1024*768 pixels et studio s'affiche en plein écran. Ai-je loupé quelque chose ? a+