Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Si tu as un appareils photo numérique, tu peux tenter une numérisation à la main en mode macro, ou avec des bague macro pour objectif....
autour de 500euros je crois J'ai trouvé un site en fouinant un peu sur Avatar qui devrait être intéressant pour toi : The Illustrated 3D Camera List
Moi ça me va :)
un petit appareil photo qui sort et qui fait de la 3D 720p 30fps Inlife-handnet Co., Ltd
Un petit lien ? :)
Non, ça fait toujours chère la boite noir avec un peu de rouge :mdr:
:unsure: J'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux ! On ne peut pas avoir de bonne qualité d'écoute avec un pauvre petit micro de compact !...
Pourquoi n'en mets-tu pas non plus sur ton appareil ?!
En tout cas, cette vidéo m'a bien fait marrer ! C'était le but nan ? :unsure:
Il faut multiplier par 1,6 pour le canon 7D D'autres appareils photo ont des capteurs plus petit (x2 pour les panasonics GH1, GF1 par exemple)...
Une petite remarque. Si tu cherches des optiques qui ouvrent bien (genre f1.4) Et que tu souhaites par exemple un 50mm f1.4, objectif commun pour...
Non on a pas encore de thème défini... t'as une idée à nous proposer ? remarque, vu que le thème de 2007 n'a pas eu de franc succès, on peut...
On ne parle plus de vidéo là...?
J'ai bien aimé le 3 et le 6. Mais tu devrais les poster directement ici ;)
Je trouve le résultat vraiment satisfaisant, félicitation ! Par contre j'aimerais bien des détails sur la fixation de ton roulement/tige/poignée...
Mais mais mais.... ! Le test parle de photo prise sur le 1Ds Mark III à 10,10 MPixels et surement en RAW ! Le 5D mark 2 film en 2k (2 MPixels...
Sans oublier la rotule motorisée ! :) Peut être parles-tu d'un panoramic en photo, puis un mouvement de caméra virtuel dessus ? auquel cas......
T'es vilain. :) c'est vrai que bon hein... c'est qu'une histoire de quantité de lumière et de bokeh, le piqué ne sert à rien en vidéo...
il parlait du f1.8 ;) 150euros moins cher que le 1.4 environ et seulement 1000euros moins cher que le 1.2 :D Un autre aspect pour le f1.2 Si...
C'est reparti :) L'achat d'un 50mm f1.2 peut être une bonne chose car il perdra moins de valeur qu'un 7D/5D au court du temps. Tu peux le...