Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que tu parles du type de la vidéo que j'ai posté plus haut.... Milapse
Tu peux aussi partir sur du profilé alu 30x30mm bien rigide, 1m à 50euros environ... J'ai perdu le site :(
Ca m'a bien plut ! Bien réalisé, bien monté, nikel avec la musique... Bravo à vous :)
Ah mais y en a des magnifiques dans "The new world" de Terrence Mallick.... m'en rappel bien, ça m'avait marqué ! ... hum en fait c'était peut...
dure de s'en rappeler.. ! Seul au monde avec Tom Hanks ?
Il a même pas appuyé sur le bouton "on". :(
Il faut si possible une belle cigarette blanche allumée et une caméra avec du rolling shutter pour la mobylette :) Sinon un 50mm f1.4 (voir...
Oups, j'avais regardé mais pas réagit. Si si, ça m'a fait marrer ! bien débile, j'aime bien. :)
T'as fait voyager ton 7D dans une valise ? :D Toujours chaud, j'en ai pas de prête, mais ça viendra :)
Mais cela se passe à Paris ? Pourquoi ne pas mettre l'arc de triomphe ou la tour eiffel, et tabler sur la france ?
Ca cartonne ! :good: Si je comprends bien, tu as "juste" fait un trailer ? Ya quelques erreurs de montage (surtout à la fin) et une erreur de...
La chance !! comment t'as fait et combien tu as payé ? Moi je vote la vidage du projecteur, je trouce que ça donnera un style marrant... par...
Wahoo ! Joyeux Noël !
;) ça se colle a ton écran LCD [img]
On parle des mini têtes ici http://www.repaire.net/forums/hd-cinema-numerique/212621-mini-tete-2k.html Tout à fait applicable pour la prise...
oui, ça reste cher quand même... tiens un autre : AVT Pike ya même du 4k ;) (bon pas vraiment en faite) AVT PIKE F-1600B FIBER CLASS 2 |...
Ah oui, c'est vrai, infernal ça... surtout la première scène de poursuite !
De même, j'en reviens, difficile d'émerger après 2h45 ! (et mal au pif, ça pèse son poids ces lunettes :) ) Ce que j'ai aimé dans la...
Y en a pas mal de petite tête comme ça depuis un moment (avant la sortie du 5D mk2) par exemple : Point Grey Research, Inc. - Digital Cameras...
Ah oui, autre chose, la différence entre scanner et scanner à négatif est que ce dernier possède une lampe pour éclairer le négatif. Alors si...